“L'Entrecôte” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Geneva
“L'Entrecôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L’endroit parfait pour manger une bonne entrecôte à Berne. Le fait de pouvoir choisir la quantité est très pratique, la viande est tendre, parfaite, et en plus elle est servie après une salade très très bonne. Personnellement j’ai pris le tartare, très bien assaisonné et assez gouteuse. Toutefois, je n’ai pas aimé la décoration du plat… servir la viande en forme de cœur c’est trop « lune de miel », pas vraiment de bon goût. Je n’ai pas gouté les desserts, mais la carte été très variée et tous avaient l’air très appétissante. Bonne sélection de vin. Les prix sont corrects. Jolie terrasse.

Visité en avril 2012

Martigny, Suisse
“Une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Voici une excellente adresse a Bern...situe en face du palais federal.
IIs pourraient faire du touristique...et bien non...ils proposent de la cuisine tres soignee et tres gouteuse a des prix normaux.
A deguster l'excellente entrecote avec beurre maison et frittes allumettes : toujours
servie a la cuisson demandee.
Les filets de perches sont aussi tres bons.
Nous pouvons y manger en horaire non-stop et la cerise sur le gateau :
La reservation par internet, vraiment pratique avec confirmation sur votre i-phone.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suisse
“allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je n'ai pas d'informations supplémentaires sur ces différents lieux de renseignements et d'informations.
Vous trouvez des prospectus, des adresses d'hôtels, de pensions, de restaurants et de lieux intéressants à aller découvrir. En voiture, en train, en téléphériques... bref beaucoup de plaisir en perspective !

Strasbourg
“Un restaurant qui porte bien son nom !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Voilà un restaurant qui porte bien son nom ! L'entrecôte y est délicieuse, servie avec des frites maison excellentes... Nous vous recommandons également la tarte chaude aux pommes, prévoyez 15-20 mn d'attente mais ça en vaut la peine. Le cadre est agréable, le service sympathique est efficace. Un petit peu cher et bruyant mais l'on y passe un très bon moment quand même. Une adresse où nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage à Berne !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“entrecote!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

entrecote!

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entrecote Cafe Federal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.