“Top” 5 5 étoiles

+41 31 339 52 50
Site Web
Classé n° 26 sur 374 Restaurants à Berne
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellente nourriture, cadre classique mains néanmoins sympa et service fabuleux... Avis aux supersticieux : vous aurez droit au "fortune cookie" au moment de l'addition !

Visité en mai 2013
bernallegro, Manager de Yu, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher hôte du Restaurant Yù

Merci vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre restaurant Yù. Nous apprenons avec grand plaisir que vous avez passé une belle soirée chez nous et nous en réjouissons. Nous en avons également informé nos collaborateurs.

Dans l’attende du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Restaurant Yù, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Nicki- Martina Kurzo
et l’équipe du restaurant Yù

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Original, bon, cadre exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Original, bon, cadre exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Yu ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Yu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.