“Une experience inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons diner au Meridiano pour feter notre anniversaire de mariage. Ce fut une experience inoubliable. Nous avions deja apprécie les tables d'O.Rollinger, M.Bras ou G.Savoy, et la table de Markus Arnold s'approche de celles-ci. Sa cuisine est originale et ludique et les saveurs nouvelles et étonnantes. Le service était parfait. La someliere nous a conseille un vin rouge local qui etait excellent. L'addition pour 2 s'est elevée a environ 300 FS. Le seul probleme est que le chef devrait bientot quitter, donc depecher vous d'y aller ou rejoignez le ou il ira.....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour chers clients du Meridiano

Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor. C’est un grand plaisir pour nous que vous avez tant apprécié la visite chez nous. C’est naturellement aussi un grand honneur pour nous d’être comparé avec ces grands noms de la gastronomie française. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueiller très prochainement.

Votre équipe du restaurant Meridiano

Genève, Suisse
“Mieux que 5 étoiles ! Coup de coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

J'ai beaucoup voyagé, sur plusieurs continents... j'ai mangé dans de "grands" restaurants, en Suisse, en France, à Nyc, au Cap ou même à Singapore.... mais là, je suis soufflé !!! Il n'y a pas de carte, juste 3 menus avec un nombre de plats différents : dites vos allergies ou vos préférences, et hop, c'est parti pour un repas magique...... TOUT était parfait, des amuses bouches aux desserts, de l'entrée au plats de résistance. Vin au verre disponible, avec un large choix. Les proportions sont très bien servies. Et LE plus, incontestablement, c'est la qualité du service ! Une équipe jeune et dynamique, très attentifs, maîtrisant les 3 langues.... que de bons conseils en matière des choix du vin. Soufflé et heureux, une soirée parfaite... avec juste une touche de piano en arrière plan, et une superbe vue sur la Ville fédérale.... Pour 2, soirée parfaite : compter env. Chf 500.-- On y reviendra, assurément! Et encore merci à toute l'équipe !

bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Bonjour cher hôte du Restaurant Meridiano

Un grand merci à vous pour votre fascinante appréciation.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez passé une soirée d’exception dans notre restaurant.
C’est pour nous un honneur d’être considéré comme l’un des meilleurs restaurants gastronomiques sur le plan international.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement, toute l’équipe du Meridiano vous envoie ses cordiales salutations.
Lugano, Suisse
“MAGIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

j'étais à Berne pour le travail et je suis allé déjeuner dans ce superbe restaurant avec une vue à couper le souffle sure la ville de Bern enneigée. Le décor est très sympa et soigné et le personnel de salle très pro. Les plats du chef Markus Arnold sont tout simplement divins et les photos valent plus que 1000 mots.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher hôte du Meridiano

Merci vivement pour votre excellente critique. C'est un grand plaisir pour nous d’apprendre que votre visite au restaurant Meridiano fut une expérience inoubliable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Team Meridiano
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Superbe restaurant, tout est parfait.le cadre est très joli, un chef inventif vous prépare des plats à tomber parterre, le service est top avec du personnel très gentil, attentionné et professionnel. Nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années, chaque fois ce n'est que du bonheur. A consommer sans modération.

bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour Madame,

Merci vivement pour votre évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous appréciez notre Restaurant Meridiano à tous points de vue et cela depuis de nombreuses années. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Team Meridiano
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellent choix de vins...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Excellent choix de vins! Très bonne qualité de nourriture (coup de coeur pour la viande!)

Les voyageurs ayant consulté Meridiano ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Meridiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meridiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.