“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Magnoliastrasse 6, Thun CH-3600, Suisse   |
Genève, Suisse
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai particulièrement apprécié le copieux buffet de petit-déjeuner (charcuterie, fromages, plusieurs pains, salade de fruits frais) qui a été servi chaque jour. Il était différent chaque jour de la semaine.

La chambre "Max", dans laquelle j'ai séjourné, était spacieuse, très bien située et le confort était au rendez-vous.

L'hôtesse se montre très charmante et parle couramment le français et l'anglais, ce qui est très appréciable dans cette région germanophone.

Merci encore pour cet agréable séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans ce B&B un peu sur les hauteurs, dans un quartier résidentiel à quelques minutes du centre de Thun. La chambre décorée avec beaucoup de goût était suffisamment spacieuse et Le petit déjeuner était presque du sur mesure (choix de pains, fromages, birchers etc...) et tout était parfait. Inutile de chercher plus loin, c'est là que nous irons lors de notre prochaine visite dans la région d'autant que Daisy la propriétaire a une conversation enthousiasmante et maitrise sans problèmes l'allemand l'anglais (sa double origine) et le français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Daisy, une ancienne diplômée de l'école hôtelière de Lausanne, vous accueille chez elle. Depuis le départ de ses enfants, elle met leur espace à disposition.
Il y a donc tous les avantages d'une maison familiale: belle et spacieuse chambre, magnifique salle de bains, petit déjeuner "sur mesure" (bircher maison,...), place de parking, jardin, etc ..
- et les petits inconvénients: insonorisation et intimité, bonne mais perfectible.
Dans tous les cas, une excellente base pour visiter la région.
Vivement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous venons de séjourner dans un excellent B&B à Thun que nous recommandons fortement. L'ouverture est récente (2 mois) et Daisy Länzlinger met tout son coeur à vous recevoir dans son cossu châlet sur les hauteurs de Thun. L'unique chambre proposée est très claire, propre avec une jolie vue sur l'église, le château et les Alpes. Elle comporte un lit de 160 (en fait 2 matelas de 80cm), armoire avec moelleux peignoirs et chausson d'invités à disposition, une table sur laquelle vous trouverez une corbeille de fruits et une carafe d'eau. La salle de bain et wc sont privatifs. Le petit déjeuner est servi dans une vaste salle équipée d'un canapé, de tables avec brochures touristiques à disposition. Le petit déjeuner fut excellent et copieux : jambons de pays, fromages, divers pains, yogourts, croissants, jus de fruits et salade de fruits de saison. Madame Länzlinger prend réellement plaisir à recevoir et cela se ressent. Nous garderons cette adresse pour un prochain séjour dans la région. Ce B&B est classé 3 étoiles dans la version Internet des B&B Suisses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Daisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Daisy

Adresse: Magnoliastrasse 6, Thun CH-3600, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Thun
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Thun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BnB Daisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Daisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.