“Un nom bien trompeur...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Gare 14, Bienne 2501, Suisse   |
N° 2 sur 10 hôtels à Bienne
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Un nom bien trompeur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

On croirait que cet établissement se réserve à une élite tant le cadre est effectivement soigné et chic. Malheureusement le personnel est très coincé et peu chaleureux! Chambre confortable mais petit soucis de propreté pour la salle de bain (cheveux notament et joints un peu sales du à l'usure..). Le bruit infernal dehors durant une bonne partie de la nuit me font clairement dire que je n'y retournerais pas pour me reposer. Il n'y a pas que du négatif, le buffet pdj était très bien et la le personnel sympathique ... mais trop tard pour rattraper le reste désolé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Peter H, General Manager de Hotel Elite Art Deco Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Client Phenom7

Nous sommes désolés que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Surtout ce qui concerne la propreté des chambres et des salles de bains, nous faisons des contrôles intensives et journalières. Heureusement, des réclamations concernant la propreté dans l'hôtel arrivent très peu. C'est dommage que vous n'avez pas contacté la réception pour un éventuel changement de chambre située à l'autre côté de la maison et en plus, beaucoup moins bruyante.. Nous vous remercions de vos remarques precieuces qui ont beaucoup de valeurs pour nous, car ces remarques nous aident à améliorer nos services et préstations à l'hôtel Elite.
En espèrant de vous souhaiter la bienvenue de nouveau à l'hôtel Elite dans le futur et avec mes salutations distinguées.

Peter M. Hugi
Directeur

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel est d'un très bon standing, le personnelle est souriant et accueillant. Le prix est plus que correct pour un hôtel 4 étoiles. Il y'a également un bar avec une très bonne ambiance et un restaurant ouvert jusqu'à tard qui vous sers de bon menu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel bien situé au centre-ville. Très bon accueil par un personnel compétent et sympathique. Chambre confortable et très propre. Excellent buffet petit-déjeûner. Seul bémol: le bruit de la rue le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Elite Art Deco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elite Art Deco Hotel

Adresse: Rue de la Gare 14, Bienne 2501, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 2 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elite Art Deco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elite Art Deco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elite Art Deco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.