“Hôtel très acceuillant” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Bienne
Sion, Suisse
“Hôtel très acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai déjà inscrit si dessous. que cet hôtel était formidable, très accueillant propre et pas cher
très bien placé. Le personnel très agréable, le directeur, homme très conviviale et compétent.
Je le remercie pour avoir offert les petits déjeuner de mes petits enfants, ainsi que le prix spécial des petits déjeuners à 10.-frs pour mes invités. Chapeau Mr. le directeur, je reviendrais
Jean-Claude Favre hôtelier à la retraite.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel de très bonne qualité, placé tout près de la gare et du centre avec un parc privé pour les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dans le cadre d'une manifestation sportive à Macolin, nous avions pré-réservé cet hôtel. N'étant pas sûr de pouvoir confirmer la réservation, nous avions demandé que notre pré-réservation soit conservée jusqu'à 17h, ce qui a été fait sans aucun problème.
Hôtel 3* de très bon niveau, bien équipé, avec un parking gratuit, une chambre sur rue avec balcon, étonnamment calme et bien isolée. Chauffage efficace. Tout pour se faire un bon café ou un thé. Télévision Samsung avec une multitude de chaînes francophones et internationales et internet sur la télévisions très pratique. Wi fi gratuit. Petit déjeûner très complet salé/sucré, jus de fruits , etc....
Le week-end le restaurant n'étant pas ouvert, il y a juste à côté un très bon restaurant (tartares, différentes viandes, fondues, spécialités alsaciennes.
A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

On savait que l'hôtelerie n'était pas un luxe en Suisse mais celui-ci est le must de la médiocrité pour cette gamme.....Un établissement austère digne des années 70. Un ascenseur d'un autre temps. Une décoration soviétique. Un mobilier digne d'une clinique en décrépitude et surtout, oui surtout, une literie abominable en tous les cas à la chambre 517. 'Pas dormi grand chose.....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le wi-fi gratuit, le petit déjeuner copieux inclus et le stationnement disponible (gratuit), voilà les bonnes raisons d'y sejourner. Sinon, c'est très ordinaire. Si la chambre est grande, l'insonorisatioon est inexistante. Un grand balcon sans chaises ni table, malheureusement. De toutes façons, la vue n'est pas extra. Il n'y a pas de mini-bar et la salle de bain est très ordinaire (douche plus ou moins propre).Selon des amis qui séjournaient dans un autre hôtel de Biel et qui sont passés nous voir, ils auraient volontier changer de chambre avec nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel parce qu'il était près de la gare et on pouvait donc visiter Neuchâtel facilement, le lac est accessible à pied. Service correct, chambres correctes sans chi chi. Pour le petit Dej, c'était pas varié, c'était chaque jour la même chose.

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel, et nous avons bien apprécié le professionnalisme et la sympathie du personnel, qui est agréable.

Coté chambres, elles sont spacieuses, avec un grand lit, et tout l’équipement nécessaires (minibar….etc). Nous avions eu une chambre avec vue sur le boulevard, mais heureusement que le bruit restait contenu.

L’emplacement de l’hôtel est quelques minute de la gare de Bienne, et derrière l’hôtel on pouvait accès au lac de Bienne et au parc qui est super agréable.
En revanche, le petit déjeuner reste un peu limité coté choix, et on se sent à l’étroit au niveau du restant de l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Continental

Adresse: Aarbergstrasse 29, Bienne 2503, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Biel
Biel Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.