“ras” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Plaza Biel

Mercure Plaza Biel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Plaza Biel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“ras”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

RAS
l'hotel est situé au coeur de la ville.il est difficile de trouver une place de parking...
l'avantage est que vous êtes au coeur de la ville...
.................................................................................................................................................................;

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je recommande vivement cet hôtel, propre, chambre tip top, spa....Bref très bien

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

cet hôtel , à proximité du centre ville , et situé près de carrefours de routes à forte circulation ;nous avons été logé dans une chambre donnant sur la rue ,
donc très bruyante.( la fenetre était entrebaillée car il faisait trop chaud dans la chambre ) Nous avons demandé à changer de chambre , ce qui nous a été accordé sans difficultés ( sur une cour à l'arrière donc très calme ).
Fin aout il faisait beau et chaud , et cet hôtel ne dispose pas de climatisation !
il était impossible de raffraichir "l'ambiance " , le personnel de service confirmant que ce manque de climatisation était dû à la vétusteté de l'hôtel ( il faut signaler qu'il est rès bien entretenu ). Une climatisation était indispensable pour passer une agréable nuitée , cette lacune couvrant tous les autres points positifs de cet hôtel.
A noter qu'il n'y a que 6 places de parking extérieur gratuit ( sinon payant en sous sol ),
il faut donc être chanceux pour en bénéficier.
Nous estimons que cet hôtel ne vaut pas une classification 4 étoiles .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Adresse: 40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Plaza Biel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.