“A RECOMMANDER HOTEL OU JE RESIDERAI LORS DE MON PROCHAIN SEJOUR EN SUISSE” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Plaza Biel

Mercure Plaza Biel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Plaza Biel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Certificat d'Excellence 2014

MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce Mercure est à 2 blocs de la zone piétonne et quelques centaines de mètres de la vieille ville. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant qui était très spacieuse avec un mini bar (sans alcool) gratuit.
Le personnel d'accueil est sympatique, on m'a proposé l'une des 4 places de parking gratuite devant l'hôtel ainsi que la gratuité du petit-déjeuner de l'enfant. On nous a prêté gracieusement un adaptateur pour prise électrique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Attention, discotheque au rdc, si vous voulez dormir avant 02h du matin, passez votre chemin. Accueil sympas, restaurant tricatel, chambre vieille, petite. Bref, pas recommandable. Je trouve que pour un 4 etoiles, c est honteux de ne pas pouvoir dormir avant 02h00 du matin.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel acceuillant et cossu avec chambre propre, spacieuse et confortable. Climatisation fonctionnant correctement. Wi Fi gratuit rapide. Personnel accueillant et maitrisant parfaitement l'Allemand ,l'Italien ou le Français. C'est net et precis ! Possibillité de se restaurer ( bonne salade caesar ! ). Petit dejeuner tres correct avec buffet ou l'on retrouve pains , viennoiseries , confitures , oeufs , fromages , charcuterie etc...Parking payant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je regrette que pour mes prochains week-ends en juillet et en août ma carte de paiement n'aie pas fonctionné que j'ai du appeler l'hôtel pour le leur dire. Je viens d'écrire pour comprendre pourquoi il y a eu ce petit incident qui sera j'en suis certaine vite solutionné. Si jamais je retournerais dans cet hôtel du 20 au 22 et du 17 au 20 aout.
Encore une fois je me réjouis d'y retourner.
Avec mes meilleures salutations Sylvie Molina

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Adresse: 40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Plaza Biel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.