“Moyen , salle de bain avec moisis” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Plaza Biel

Mercure Plaza Biel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Plaza Biel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 10 hôtels à Bienne
Melide, Suisse
“Moyen , salle de bain avec moisis”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

bien situé en ville de Bienne
Accueil vraiment
parfait
Par contre la propreté.....
La moisissure dans les douches et les longs cheveux noirs dans la salle de bain

Je dois être tombé sur la mauvaise chambre...
Je ne renouvellerai pas ma confiance dans ce mercure.

• Séjour du février 2013
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques. Ceci est très important pour nous afin de pouvoir agir en conséquence et d'éliminer tout problème rencontré dans notre hôtel. En effet, votre expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Des mesures correctives ont été mises en place et les remarques positives partagées au sein de notre équipe.
Merci encore de votre aide à travers ces témoignage et au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous lors d'un prochain passage à Bienne!

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce Mercure est à 2 blocs de la zone piétonne et quelques centaines de mètres de la vieille ville. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant qui était très spacieuse avec un mini bar (sans alcool) gratuit.
Le personnel d'accueil est sympatique, on m'a proposé l'une des 4 places de parking gratuite devant l'hôtel ainsi que la gratuité du petit-déjeuner de l'enfant. On nous a prêté gracieusement un adaptateur pour prise électrique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Attention, discotheque au rdc, si vous voulez dormir avant 02h du matin, passez votre chemin. Accueil sympas, restaurant tricatel, chambre vieille, petite. Bref, pas recommandable. Je trouve que pour un 4 etoiles, c est honteux de ne pas pouvoir dormir avant 02h00 du matin.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Plaza Biel

Adresse : 40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
Classé n°2 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Plaza Biel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.