“Un bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Plaza Biel

Mercure Plaza Biel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Plaza Biel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse   |
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Certificat d'Excellence 2014
Moscou, Russie
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bon hôtel à Biel à coté de Bern, 20 minutes pour aller à la capitale de Suisse. Concernant la ville je ne peux rien dire, car notre but était Bern.
L’avantage de l’hôtel est le prix moins qu’à Bern, puis les chambres très spacieuse et la cuisine bien équipée. Malheureusement le soir à Biel est ouvert le seul Coop à la gare, 15 minutes à pieds.
Restaurant de l’hôtel est très bon, menu plutôt français et les plats délicieux.
Parking (4 places) est gratuit en face de l’hôtel.
Seul chose à remarquer est que l’hôtel n’est pas très neuf, mais très bien entretenu.
Pour des séjours long durée je recommande les chambres avec coin cuisine (chose pas très ordinaire pour les Mercures).
Donc aucune impression négative et le personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure Plaza Bienne, j'aimerais vous remercier très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous utilisons chacun de vos commentaires dans le cadre de la gestion de la qualité et dans le but de maintenir, voir améliorer notre service si nécessaire. Ces derniers sont donc très importants pour nous !

Ravis de lire que nous avons su combler vos attentes, nous profitons de la présente occasion pour vous informer que nous avons un projet de rénovation de toutes les chambres pour encore plus de confort à partir de 2014.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et, dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain voyage dans la région, veuillez accepter nos remerciement les plus sincères pour votre confiance.

Meilleures salutations de Bienne

Véronique Lusci, Assistante de Direction

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Etablissement de qualité à la décoration maintenant surannée dans les parties communes mais offrant des chambres bien équipées et bien entretenues.
Bon choix pour un hotel 4 étoiles bien placé en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Il manquait une seul chose à mon séjour... le beau temps ! Mais c'est bien la seule que je trouve a reprocher a cet établissement. De l'accueil, à la chambre en passant par le repas tout était nickel ! C'est une très bonne trouvaille , et sur Bienne je me vois mal aller ailleurs du coups , j'étais à l'autre 4* de la ville le soir d'avant et mon avis est très clair entre les deux :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chers clients du Mercure Plaza Biel,
Je vous remercie de tout coeur pour votre commentaire très positif sur notre hôtel. Nous ferons notre possible pour vous commander quelques raillons de soleil pour votre prochain passage chez nous! Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous,
Forel (Lavaux)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Depuis quelques années déjà, je viens régulièrement à l’hôtel Mercure. Le personnel est chaleureux, à l'écoute, l'ambiance y est feutrée et propice au calme, le restaurant propose des menus tout à fait digne de l'hôtel.

Seul regret: la fermeture du restaurant le samedi soir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Ayant fait un stage dans cet hotel, je peux vous le conseiller. Chambre nettoyé chaque jour, personnel au petit soin, cuisine excellente, suivi clientele, possibilité de faire des banquets, location voiture, au centre ville

• Séjour du août 2012
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans le futur!
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

room service très moyen. Plat ne correspondant pas au menu de la carte. Salade roquette remplacée sans avertissement par de lasalade mache (beaucoup moins cher et moins rare...) sans avertissement et au meme prix ! (cela arrive dans des restaurants ou il n'y a pas le respect du client...). dommage les reste était bien .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre message et de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont cruciales afin d'améliorer la qualité de notre service. Les retours sur notre room service ont été partagé avec les différents services impliqués. N'étant en rien le standard de notre hôtel, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci encore et au plaisir de vous accueilir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bienne.
Melide, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

bien situé en ville de Bienne
Accueil vraiment parfait
Par contre la propreté.....
La moisissure dans les douches et les longs cheveux noirs dans la salle de bain

Je dois être tombé sur la mauvaise chambre...
Je ne renouvellerai pas ma confiance dans ce mercure.

• Séjour du février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques. Ceci est très important pour nous afin de pouvoir agir en conséquence et d'éliminer tout problème rencontré dans notre hôtel. En effet, votre expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Des mesures correctives ont été mises en place et les remarques positives partagées au sein de notre équipe.
Merci encore de votre aide à travers ces témoignage et au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous lors d'un prochain passage à Bienne!

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Adresse: 40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Plaza Biel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.