“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Plaza Biel

Mercure Plaza Biel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Plaza Biel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse   |
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ayant séjourne dans cet hôtel pour raisons professionnelles, il faut bien avouer que l'accueil par le personnel est excellent, les chambres sont vastes, propres et accueillantes...
Atout non négligeable, cet hôtel se trouve en plein centre de Bienne, donc il est possible de se déplacer à pied pour visiter la ville.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce lieu situé près du centre de Bienne n'est qu'à recommander. Accueil parfait, personnel aux petits soins du client. Grand confort, propreté et tranquillité. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi dans un hôtel. Le chef nous a concocté un menu surprise des plus succulents au restaurant La Barrique. Très beau séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st-lo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

le personnel est très souriant et acceuillant .le service du bar -restaurant est aussi souriant et aimable ,vraiment une très très bonne adresse .Chambre assez grande et le passage y est étendue ;mini-bar et télévision y sont placés ,et pour ceux qui disent que la déco est vieille est bien ,pas vraiment et le marbre de la façade extérieur est tout de même sympa.Etablissement bien placé pour ce qu'il faut visiter ou aller voir dans le coin

Les 4 étoiles les veau largement

*espace avec sauna et salle de sport gratuit bien evidement

Astuce pour la chambre : si vous y rester pour plus d'un mois , penez plutot un studio
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un super endroit netteté irréprochable , un accueil de roi , une super terrasse , une literie ou nous y avons dormi comme des bébés ..une gestion du top du top .
Nous avons mangés des plats surprises du chefs un vrai régale pour les papilles , visuel du bonheur. Un couple adorable on leur souhaite grand succès .. Félicitations a eux et bonne continuations .

• Séjour du juillet 2013
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chers clients du Mercure Plaza Bienne,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Ceci étant notre objectif au quotidien, nous vous remercions vivement de votre commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain passage à Bienne.

Gsponer Céline
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Un hôtel situé a proximité des rues commerçantes du centre-ville mais dans un environnement calme, l'ensemble du personnel y est très courtois et disponible.
Le Restaurant de l’hôtel est très chaleureux et les plats délicieux. Un bon moment passé à hautement recommander! Le petit déjeuner est fort agréable et une ambiance chaleureuse s'y trouve!
Question hygiène, l'hôtel est très bien entretenu et l'on s'y sent à l'aise!
Je le recommande tout autour de moi! Je remercie toute l'équipe de l'hôtel Mercure Plaza Bienne pour ce petit séjour fort agréable!

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La chambre est mal isolée. Il y a une porte commune avec les chambres voisines, non isolées.
Il a fallu négocier avec le veilleur de nuit pour avoir une place de parking pourtant réservée à notre arrivée... Au checking, la réceptionniste ne nous avait pas précisé que les places ne pouvaient être réservée : qui laisse sa place, la perd !... Impossible d'avoir une place de parking si vous revenez tard !
Nous avons apprécié la bouilloire et les boissons chaudes mises à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous utilisons chacun de vos commentaires dans le cadre de la gestion de la qualité et dans le but de maintenir, voir améliorer notre service si nécessaire. Ces derniers sont donc très importants pour nous !

Désolée de lire que vous avez rencontré quelques soucis avec notre parking, je vous présente mes excuses pour les contretemps survenus et profite de la présente occasion pour vous informer que nos places de parc internes et externes ne sont pas réservables. Notre équipe de la réception se tient cependant volontiers à disposition pour trouver une solution alternative dans les alentours de l'hôtel.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et, dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain voyage dans la région, veuillez accepter mes remerciement les plus sincères pour votre confiance.

Meilleures salutations de Bienne

Véronique Lusci, Assistante de Direction

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Adresse: 40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 3 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Plaza Biel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.