“Mieux que ma dernière visite” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Plaza Biel

Mercure Plaza Biel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Plaza Biel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 10 hôtels à Bienne
Melide, Suisse
“Mieux que ma dernière visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil toujours excellent

j'ai été surclassé
et j'ai passé une excellente nuit .

pour le Staff
La demoiselle à la récéption est un vrai atout pour l'hôtel bravo pour l'accueil
pensez lors des prochaines rénovation a enlever les moquettes.
et revoir les joints de la salle de bain il commence à virer au noir

pour être parfait j'aurais besoin d'une chambre sans moquette et de petit chausson pour marcher dessus.

je reviendrais dans cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Bienne Biel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec la réception. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Ilona Gloor
Assistant Manager

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant passés notre nuit de noce dans une suite de cet hôtel, je le recommande.
Ils ont eu la gentillesse de nous faire une réduction sur le prix de la chambre.
Hôtel situé près de la rue piétonne de Bienne. Propre. Personnel agréable et à l'écoute.
Possibilité de parquer votre véhicule dans le parking souterrain.
Petit-déjeuner complet et bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ayant séjourne dans cet hôtel pour raisons professionnelles, il faut bien avouer que l'accueil par le personnel est excellent, les chambres sont vastes, propres et accueillantes...
Atout non négligeable, cet hôtel se trouve en plein centre de Bienne, donc il est possible de se déplacer à pied pour visiter la ville.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce lieu situé près du centre de Bienne n'est qu'à recommander. Accueil parfait, personnel aux petits soins du client. Grand confort, propreté et tranquillité. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi dans un hôtel. Le chef nous a concocté un menu surprise des plus succulents au restaurant La Barrique. Très beau séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st-lo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

le personnel est très souriant et acceuillant .le service du bar -restaurant est aussi souriant et aimable ,vraiment une très très bonne adresse .Chambre assez grande et le passage y est étendue ;mini-bar et télévision y sont placés ,et pour ceux qui disent que la déco est vieille est bien ,pas vraiment et le marbre de la façade extérieur est tout de même sympa.Etablissement bien placé pour ce qu'il faut visiter ou aller voir dans le coin

Les 4 étoiles les veau largement

*espace avec sauna et salle de sport gratuit bien evidement

Astuce pour la chambre : si vous y rester pour plus d'un mois , penez plutot un studio
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un super endroit netteté irréprochable , un accueil de roi , une super terrasse , une literie ou nous y avons dormi comme des bébés ..une gestion du top du top .
Nous avons mangés des plats surprises du chefs un vrai régale pour les papilles , visuel du bonheur. Un couple adorable on leur souhaite grand succès .. Félicitations a eux et bonne continuations .

• Séjour du juillet 2013
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chers clients du Mercure Plaza Bienne,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Ceci étant notre objectif au quotidien, nous vous remercions vivement de votre commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain passage à Bienne.

Gsponer Céline
Directrice

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Plaza Biel

Adresse : 40 Neumarktstrasse | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
Classé n°2 sur 10 hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Plaza Biel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.