“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Suisse
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil très sympathique et très bonne cuisine. Une cuisson des viandes parfaites.
Le cadre reste très traditionnel, simple et sans fioriture. La terrasse peut être très bruyante en fonction de la circulation.
Gros bémol, le dessert : Un flan caramal purement chimique réalisé d'un mélange entre une poudre et un liquide quelconque, accompagné d'un caramel industriel. Vraiment dommange. Absolument pas digne de figurer sur une carte d'un restaurant

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

2827 Mervelier
“Restaurant sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant très sympa. Accueil chaleureux et la nourriture est vraiment très bonne.
Je vous recommande ce restaurant

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bienne
“Sortie entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Petit restaurant à recommander. Nous avons été accueillies avec gentillesse et on nous a trouvé une table pour trois personnes alors que nous n'avions pas réservé. Le service était parfait et la qualité du repas excellente. Si on veut se retrouver en Alsace, les tartes flambées sont délicieuses, une pour trois est largement suffisante à l'apéro. Nos voisins de table avaient une choucroute à se lécher les babines. Les moules frites étaient délicieuses. Le seul bémol, c'est le décors qui n'est pas spécialement chaleureux, mais on oublie très vite ce petit désagrément lorsque le personnel de service est à vos petits soin. En ce qui concerne le rapport qualité / prix il n'y a rien à redire, c'est correcte. Allez-y, je vous le conseille.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Certains mets sont supers. . .”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Endroit pas loin de la gare, un peu sombre, vieux style de decor.

Flammkueche etait bon, nous avons meme commandé un deuxieme pour le dessert. La friture, le boudin, yum.

mais la galette de pomme de terre sentait la cigarette. . .

Alors enfin, cher pour qq il est. . . Deux plats, deux flammkueche et qq bieres, touchait le 110frs. . .

Mais pour un menu du midi, pas mal du tout!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bienne
“Enfin un restaurant familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Super decouverte avec le restaurant situé a cote de l'hotel continental a Bienne. Les patrons nous offre un choix incroyable de bonnes choses, dont certaines specialitée comme la choucroute, les moules. Nous aimons bcp prendre la fondue bourguignonne accompagnée de frites, de riz de cornichons oignon 500g de viande pour 41.- par personne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Landte - La Petite Alsace in Biel ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Landte - La Petite Alsace in Biel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landte - La Petite Alsace in Biel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.