“Bravo au cuisinier” 3 5 étoiles

Cuisines : Grill
Bienne
“Bravo au cuisinier”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Invitée par mon fils à qui l'on avait recommandé cet établissement, nous avons été très bien servi, le vin était délicieux, l'entrecôte de cheval accompagnée d'un os à moelle gratiné disposé en longueur sur un support c'était tout simplement divin sans oublier un excellent choix de légumes et des frites parfaites. Le fondant au chocolat proposé pour le dessert par la serveuse n'a fait que confirmer l'excellence du cuisinier. Bravo et merci au cuistot ! Il y a malheureusement un point négatif qui nous a laissé sans voix... A la présentation de la carte de crédit, la serveuse a fait comprendre à mon fils qu'il devait payer 3% supplémentaire !!! Ou alors payer cash !!! Du jamais vu !!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Paris, Ile-de-France, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivé sans réservation sur la recommandation d'un ami, nous avons réussi malgré tout à avoir une place. Accueil chaleureux, Verre de vin à l’apéro et viande de Wapiti sur ardoise un régal fondante même pas besoin de couteau, accompagné d'un verre de vin recommandé par la la patronne, et nous voilà au dessert, glace à la prune un délice rafraîchissant. En bref nous avons passé une super soirée, Merci. Par contre un rayon de soleil et il vous faut penser à réserver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente viande, mais service inexistant!!!! ;(”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un petit restaurant avec terrasse "un peu bruyant", avec une cuisine très bonne et des viandes de premiers choix!!! Félicitation au chef!! Par contre, l'accueil a été inexistant, le service très léger (pas de serviette sur les tables, les serveuses tirent la gueule, désagréables, ne sont pas souriantes.... et préfèrent fumer leurs clopes au lieu de s'occuper des clients). Autre mauvais point, dans ce "resto", les verres restent vident, et c'est long... Très lent!!! Désolé pour la cuisine, mais un bon service est important: donc je déconseille fortement ce lieu!!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Le restaurant du Pasquart est une très bonne adresse pour manger une bonne viande (sur adroise, viande d'autruche et de pringbok et autres).

Le personnel est très sympa et le cadre est agréable. Très bien situé. proche du lac de Bienne et du centre ville, il est également possible de manger en terrasse.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasquart ont aussi consulté

Nidau, Canton de Berne

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Pasquart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasquart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.