“Souper entre amis - Bon, mais peut faire mieux!” 4 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
la chaux-de-fonds
“Souper entre amis - Bon, mais peut faire mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Conseillé par des amis, nous nous y somme rendu à 4 ! Ce petit restaurant offre un charme assez spécial et une convivialité assez chouette. Une quinzaine de tables tout au plus, la salle est recouverte de bouteille de vin : effectivement il est possible d'aller choisir son vin en s'informant directement auprès des bouteilles. Sympa mais pas pratique du tout, car les tables voisines sont collé aux murs... Du coup il est impossible d'aller choisir son vin sans déranger les autres clients.

Points négatifs : Etant en ville bilingue et ne parlant moi même que le français, je regrette la carte exclusivement en allemand ! ( avec deux ou trois mots de français mais impossible de s'y retrouver si on ne m'avait pas traduit). C'est fort regrettable pour un établissement Biennois. Beaucoup se donne la peine de mettre français /allemand
Nous avons été servis par un jeune sans expérience de la table ( débouchons sans faire gouter le vin, commande sans sourire et avec gêne...etc.) Rien de dramatique, mais un peu dérangeant. Nous avons aussi redemander plusieurs fois pour l'addition, le pain et l'eau.

Points positifs : Mis a part l'inexpérience du jeune serveur, nous avons très bien mangé. Des plats très bien garnis et gouteux! Un régal pour de la cuisine indienne. Une adresse a retenir.
Rapport qualité prix...imbattable, un restaurant vraiment pas cher!!
Pensez à réserver !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“A essayer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Petit restaurant sans pretention dont le cadre n'est pas l'atout majeur.
La cuisine m'a semblé tres raisonnable en terme de qualité et de gout. Attention tout de meme a votre choix, c'est indien, c'est relevé!
Le service et la devanture serait a revoir vis a vis de l'interieur qui laisse decouvrir un style "du monde".

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Miracoli ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Casa Miracoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Miracoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.