“Une fois, mais pas deux...” 1 5 étoiles

Cuisines : Diner, suisse, Menu famille
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Zurich, Suisse
“Une fois, mais pas deux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons mangé à 5 dans ce restaurant. Ce soir là, pas beaucoup de monde en vue. Nous avons trouvé le service très long et peux professionnel. Après avoir fini de manger l’entrée, nous sommes rester 15 min avec nos assiettes vide devant soi. Je ne demande pas que le plat principal arrive de suite, mais au moins débarrasser les assiettes, afin de pouvoir apprécier le moment avec ces amis.
Niveau cuisine… bof, la préparation du poison été faite à moitié… plein d’arrêtes retrouver dans le filet. La purée de pomme de terres, à été servie froide!!!!
Pour clouer le toute, le responsable de l’établissement a laissé jouer un groupe de vagabonds qui nous ont cassé les oreilles pendant une demis heure. Juste pas possible de parler avec ces amis. Une fois qu’ils avent fini, ils sont encore venu faire la manche…
C’était la première et la dernière fois pour moi. Ce n’est pas un restaurant que je vais conseiller à un ami !!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

paris
“Très agréable et très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant sur recommandation d'un ami, et quel belle surprise! Une cuisine raffinée et délicieuse! Accueil très sympathique par une équipe jeune, dynamique et très aimable. Enfin un restaurant sans musique d'ambiance - quel bonheur ! Salle de restaurant très clair et spacieuse, tables espacées, intimité possible. Vivement recommandé!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Caves ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Les Caves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.