“Emportés par la foule...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 178 sur 424 Restaurants à Canton de Fribourg
Cuisines : italienne, Pizza
Montreux
“Emportés par la foule...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Adresse très connue pour une cuisine italienne bonne mais sans ambition.
Souvent rempli, le restaurant assume plus ou moins bien côté service mais le personnel est toujours très sympa et serviable.
Les cartes sont trop fournies, on s'y perd mais la cuisine assume, c'est l'essentiel. Les pâtes sont souvent trop salées.

Fribourg, Fribourg, Switzerland
“Tutto perfetto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La carte varie chaque mois avec des spécialités ainsi qu'un vin spécial. Comme j'y vais régulièrement le service est très attentionné et chaleureux. Le gérant met un point d'honneur à passer à chaque table pour regarder si ça va bien.
Le repas est complet, chacun y trouve son bonheur de la pizza cuite au feux de bois, aux rissotis en passant par les diverses pâtes succulentes. Les desserts ne varient pas trop aux autres restaurants italiens, mais le tiramisù est très bon, je ne peux que le conseiller!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“bel environnement, service sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'y suis allée un dimanche soir. À 20h, la place était bondée. Malgré cela, nous avons eu une place sans trop d'attente en terrasse (sur la rue de Lausanne - beau cadre). L'accueil, qui nous est à prime abord apparu plutôt froid et détaché, s'est par la suite révélé plutôt sympathique et on s'est assez bien occupé de nous.

Le Molino est une chaîne de restaurant italien. On y sert des pizzas cuites sur feu de bois ce que semblent choisir une bonne part des clients. Étant donné que ce restaurant est notamment primé pour son risotto (selon ce qu'en dit la carte), j'ai opté pour ce plat. Ma collègue, qui souhaitait des pâtes, s'est fait conseiller un spaghetti aux fruits de mer. Aussi, comme nous avions le goût d'un rosé, on nous a conseillé un rosé de Toscane dont j'oublie le nom; très bon choix.

Les plats qu'on nous a servis étaient corrects pour ce type de restaurant. Nous avons plutôt bien mangé et avons eu du plaisir à discuter avec les serveurs (qui semblent tous être d'origine différentes).

C'est un endroit très correct et agréable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Qualité constante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Les Molino sont une chaîne de restaurants Italiens avec une cuisine de qualité constante!
Le service est leur point faible non pas que les serveurs soient désagréable, au contraire, mais ils parlent à peine le français et vous servent autre chose!
La cuisine est de bonne qualité et les portions généreuses!
Les prix sont excessifs à mon avis!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg
“La Maison de la Malhonneté !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je ne peux pas noter la cuisine parce que nous n’avons pas réussi à manger…A notre demande si il restait une place pour 4 personnes le « Serveur (bien grand mot pour designer cet individu….) » à répondu à ma Mère (65 ans) « Mais vous comprenez quand on vous parle !!!!!!!!!! » .Totalement inacceptable et d’une malhonnêté incroyable, le pire c’est que malgré les notes négatives c’est toujours plein, l’ignorance et la malhonnêté sont apparemment appréciés par la plupart des fribourgeois.
A fuir comme la peste !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Molino ont aussi consulté

Pensier, Canton de Fribourg
Rechthalten, Canton de Fribourg

Lugnorre, Canton de Fribourg
Attalens, Canton de Fribourg

Vous connaissez Pizzeria Molino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Molino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.