“Beau cadre, carte conventionnelle” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne, suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fribourg, Suisse
“Beau cadre, carte conventionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cette brasserie est très originale; la déco de la salle à manger créée une ambiance magique. Mais sinon, la carte propose un peu de tout et n'a pas de spécialités: risotto, plats de viande et autres tartares, bof... Mais c'est quand même très bon, quoiqu'un peu cher pour ce que c'est.
Contrairement à certains autres commentaires, le service était tout à fait correct, voire sympathique, donc on reviendra.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Rossens, Fribourg, Switzerland
“Repas avec une copine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J avais repérer sur la carte un menu qui me faisait bien envie sauf que je voulais absolument manger de la chasse. J ai donc demandé a juste changer la pièce de viande; du cerf a la place du boeuf. Ce fut un NON catégorique! Impossible de changer alors que travaillant dans la restauration également je ne voyais absolument pas ce que ça dérange en cuisine. Bref j ai donc été obligé de prendre le menu chasse qui me disait que moyen a cause de l entrée et du dessert. Pour débuter donc, des chanterelles sautées au vinaigre de framboise (vraiment trop acides et amères, je ne sais pas si le chef avait réellement goûté ce plat avant de le mettre a la carte) En plat principal j ai reçu le cerf avec garniture de chasse. Absolument délicieux, vraiment j en ai oublié l échec de l entrée. Puis en dessert, l on m a laissé le choix ce que j ai fortement apprécié. Des poires sauce caramel et croustillants. Bon mais sans plus. Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique et un bon service. Nous reviendrons sans aucuns doutes!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
avry-devant-pont
“service peu sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le personnel est capital pour un établissement public. Malgré toutes ses qualités et son cadre exceptionnel, la Croix-Blanche doit absolument veiller au niveau de son service car celui-ci est parfois vraiment mauvais. Quel dommage!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Steffisburg
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très joli cadre, avec un joli jardin où il fait bon flâner pour le repas de midi. J'ai pris un tartare de chèvre frais mélangé avec des pommes, des abricots secs et des noix qui était vraiment excellent. Ensuite un crumble d'abricot et de pêche également délicieux.
Pour ne rien gâcher le service était très soigné avec un personnel souriant et attentionné. Une très bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dîner dans le noir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions invités par des amis à la Croix Blanche à Posieux pour participer à un dîner dans le noir. Nous fûmes surpris par la beauté de la décoration de l établissement tant par son originalité que par l immagination du décorateur ( bottes de foin au plafond)...
Le caveau ou ce tient le dîner dans le noir est splendide.
Malgré nos réticences à manger dans la plus totale obscurité, je dois admette que mon épouse et nos deux amis sont tous du même avis: génial !
Nous avons passe une soirée à rires et faire les fous dans le noir.
Et en plus, nous avons parler au patron qui est boucher de métier. ( ceci explique la qualité de la viande)
En résumé, je ne peux que vous conseiller cette adresse, à Posieux ,au sud de fribourg ville.

• Visité en septembre 2012

Cheyres, Canton de Fribourg

Praz, Canton de Fribourg
Sales, Canton de Fribourg

Le Mouret, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.