“La qualité a baissé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pain Quotidien

Le Pain Quotidien
Boulevard Georges Favon 32, Genève 1205, Suisse (Coulouvreniere Rois)
Site Web
Lausanne, Suisse
“La qualité a baissé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Quel dommage!
Adepte des brunchs j'aimais beaucoup le pain quotidien, mais ces dernières fois j'étais quelque peu deçue.
Oeuf à la coque trop cuit, jus d'orange fraichement pressé qui est jaune fluo et sucré, cuillère sale... Service un peu lent.
J'adore leur énorme pain à l'ancienne mais là il n'y en avait pas dans la corbeille du brunch.

J'espère que la qualité va vite revenir car j'aime beaucoup cet endroit et ai l impression que la qualité a baissé!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Très déçu par leur service... Les serveurs du midi sont très désagréable et le prix est très cher pour ce qu ils servent! J adore leur tartine de chèvre et leur houmous mais si mal reçu que le plaisir n y est plus!!! Avant j y aller deux a trois foi par semaine malgré le prix élevée mais dorénavant avec un si mauvaise accueil et trop de temps d attente!!! Je n y retourne plus!!!! Très déçu!!!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Service très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Celui de Rive est super : bonne ambiance, vaisselle comme à la maison, carte super le midi ou l'après midi pour les petits creux et le responsable est vraiment génial, il reconnait ses clients, a toujours un mot gentil ou marrant à glisser, bref un vrai bonheur. Je recommande vivement !

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“du vol organisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

quelques tartines qui se courent après pour un prix exorbitant, un service débordé et limite désagréable...Je préfère nettement l'Auberge du cheval blanc pour leur brunch.

Visité en septembre 2012
geneve
“dommage dommage dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

voilà. C'était bien. Le Pain Quotidien du Bd Helvétique avait lancé les brunchs du dimanche à Genève. 2 autres ont suivis, c'était bon, gourmands, renouvelés, et copieux. Le pain était super. Le rapport qualité prix aussi.
D'associations en changement de propriétaires, c'est devenu moyen voir pas bon. Et cher !!
Le pain semble être de la veille, même au petit matin, la carte est de plus en plus brève, la mode des verrines les a aussi envahis, mais alors qu'ils laissent ça aux cuistos qui ont des idées et du goût. Et les desserts... pas toujours du jour!.
Et qu'ils lessivent une bonne fois les tables en bois, les couverts (ou qu'ils changent de lave-vaisselles), etc.
Je ne me prononce pas pour l'annexe de Champel, je n'ai testé que Helvétique et George-FAvon.
Je ne comprends pas comment ils ont pu garder l'appelation *Pain Quotidien*. Qu'ils visitent ceux de Paris, Bruxelles, New York et qu'ils se remettent vite dans les cartes!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Pain Quotidien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pain Quotidien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.