“Excellent restaurant japonais à Genève” 5 5 étoiles

Classé n° 38 sur 1 273 Restaurants à Genève
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Geneve
“Excellent restaurant japonais à Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellente cuisine du nord du Japon qui change des sempiternels sushis- même si ceux ci restent délicieux!- dans une ambiance très calme et agréable, judicieux conseils de la patronne pour les mets et les vins, addition en accord avec la fraîcheur et la qualité des mets et vins.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Gastro japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ne vous attendez pas a manger des sushis! Le cuisinier vous concoctera un délicieux menu selon son humeur, spécialité du nord du Japon! Très très très bon!
A goûter le très bon et tendre travers de porc caramélisée, un vrai délice!

Genève, Suisse
“Fraîcheur, tradition et inventivité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Délicieuses combinaisons gustatives tout en finesse, fraîcheur des produits. Accueil très professionnel avec explication des différents plats. Il n'y a pas de sushis mais ça permet de découvrir une belle cuisine pleine d'originalité. A réserver pour une occasion car l'addition monte vite environ 200chf pour deux avec entrées, plats, desserts et boissons mais un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Originalité et goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'accueil de Mme Shibata est toujours excellent; elle nous conseille bien, et sa description enthousiaste des plats que concocte son mari met déjà l'eau à la bouche. Et on n'est pas déçu ! La cuisine est originale et inventive, alliant des goût traditionnels japonais avec des produits d'ici (par exemple : coquille Saint-Jacque crue sur tranche de mozzarella de bufflonne; sashimi de thon sur foie gras...). Pas de sushis, mais des spécialités du Nord du Japon subtiles et délicates.
Plusieurs sakés sont également servis pour accompagner les mets, issus de "terroirs" différents, et qu'il vaut la peine de goûter également tant ils sont bons.
Cela fait des années maintenant que je fréquente ce lieu, et rien n'a changé. En fait si : c'est encore mieux, si c'était possible,

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Une cuisine japonaise inspirée et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les sushis ne sont pas au rendez vous et c'est tant mieux car on découvre une authentique cuisine japonaise. Hiroshi Shibata innove sans cesse, éveille nos sens que ce soit avec du poisson de la viande ou des crustacés. Marie Pierre nous accueille chaleureusement et nous guide dans cette découverte gustative.
Belle expérience à renouveler.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté shibata ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez shibata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de shibata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.