“J'ai beaucoup aimé” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
“J'ai beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En famille pour un déjeuner tardif le samedi, l'accueil à été agréable et le burger formidable. La viande est excellente et la cadre inimitable. Bravo

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Service long à midi dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Service long à midi dommage car le lieu est pratique. J'ai choisi un tartare de thon un peu trop salé à mon goût mais le plat était original.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy
“A éviter depuis nouvelle direction”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce café alternatif était sympathique mais j'y suis retournée aujourd'hui et j'ai commandé une salade au chèvre avec sauce au miel que je commandais souvent. Est arrivée une grosse salade verte pas fraîche et pas bonne sans sauce avec deux tout petits morceaux de salade de carottes ainsi que des morceaux de tomates immangeables et ... au lieu du fromage de chèvre chaud une crêpe visiblement surgelée coupée en quatre! Pour le moins étonnée, je leur fait remarquer que ce n'est pas un fromage de chèvre chaud grillé comme l'entend la carte et comme avant mais une crêpe, qui plus est, pas bonne du tout et sans miel. Tout cela pour 19 francs!!!! La patronne peu aimable me dit que c'est comme ça maintenant. Et mon amie qui avait commandé une salade avec viande ne pouvait pas manger la viande tellement elle était dure et pas bonne. Morale : la carte est mensongère, c'est bien trop cher et ce n'est pas bon et pas frais, en plus le service est déplorable. Dommage c'était un lieu sympathique avant que le direction ne change.

• Visité en janvier 2013

le thé est ok

Les voyageurs ayant consulté Les Recyclables ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Recyclables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Recyclables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.