“Les meilleurs parfums authentique à déguster” 4 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter
Geneva, Geneve, Switzerland
“Les meilleurs parfums authentique à déguster”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Après la place vide laissée par Movenpick, considéré comme le glacier incontesté sur Genève, Voici Gelato Mania qui a su nous redonner le goût des glaces authentique aux parfums naturels. Merci pour les Hotesses qui ne manquent pas à raviver l'envie de lècher les boules, Vanille, pistache, Basilic...Un régal, Vivement l'été. 10/10

“J'y ai travaillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'ai travaillé à Gelato Mania durant tout l'été 2010. Nous étions très mal payés, nous n'avions pas de pauses, ce n'était vraiment pas commode. Mais au niveau de l'hygiène, c'était nickel. Nous devions nous désinfecter les mains après chaque transactions d'argent, et nous étions constamment en train de nettoyer vitres, sols et plan de travail. (Une caméra située dans le magasin nous empêchait de prendre des pauses donc croyez moi, nous avions toujours qqch à nettoyer). Pour répondre à un commentaire sur le prix des pots vides, ils ne coutent pas 4 fr, mais 20 centimes. Nous étions obligés de les vendre car effectivement, ils étaient comptés en fin de journée et la patronne étant susceptible de nous accuser de vol, nous ne faisions pas de cadeau. Ces glaces restent cependant délicieuses, et l'humeur des étudiants n'est pas toujours au top c'est vrai, mais travailler sans pauses, seul, avec une foule qui ne désemplit pas, debout de surcroit... bonjour les tendinites et les coups de froid! (frigo à -18° et température extérieure à 35°, ça craint)!
Glaces à essayer au moins une fois, même si c'est pas donné! Y aller de bonne humeur et prendre son mal en patience.

Bonne dégustation!

Genève, Suisse
“Parfums à couper le souffle.... super bon et bien servi MAIS :”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

... pour la petite histoire :

Nous sommes jeudi, il est 16:45, j'ai rendez-vous avec un ami et son fils pour manger une glace. Une fois n'est pas coutume, il n'y a pas trop de monde et la file ne fond pas le long du trottoir.
J'opte pour un petit pot et les 2 messieurs choisissent un cornet "bricelet" avec 2 parfums. Le cornet de Samuel se brise lorsque son père le lui tend ; les boules manquent de tomber parterre et se trouvent à présent dans une situation qui frise la catastrophe. Je prend ce qui reste du malheureux biscuit et le montre à la vendeuse qui, d'un regard étonné me dit :
- pouvez-vous m'aider ?
- ...
- puis-je avoir un petit pot afin de sauver les 2 boules de glace ?
- oui, mais je vais devoir vous le facturer.
- ...
- bien oui, s'il en manque, on nous accuse de vol alors, je vous en donne un, mais vous devez le payer.

Comme la situation doit évoluer car le déluge "vanillé-chocolaté" n'est pas loin.... ouiiii-VITE, j'accepte de payer ce bout de carton salvateur.

- cela fait 22.--

Et oui :
CHF 22.-- car
2x bricelets à 2 parfums = 7.--
1x pot à 2 parfums = 4.--
1x pot vide = 4.--

Vous saurez donc, Mesdames, Messieurs, que les petits pots de chez ce Glacier valent le même prix vides que pleins. Pour ceux et celles qui désirent surveiller leur poids, c'est très facile. Vous avez le choix, tout dépend du quartier où vous habitez :

. rue des Pâquis,
. rue de l'Ecole-de-Médecine,
. rue Saint-Joseph,
. rue des Eaux-Vives,

vous choisissez entre un pot "petit - moyen - grand" et un bricelet puis vous payez le prix fort pour ne rien avoir dedans. Vous avez salivé devant l'étal mais vos tissus adipeux ne feront pas le plein d'énergie et votre silhouette restera svelte... que demander de plus pour garder la ligne et perdre des grammes ?
______________

JUSTE PAS CONTENTE ! ! !

* car j'ai pris conscience que si par mégarde un pot coloré échappait des mains et tombait parterre celui-ci se retrouverait forcément utilisé....

Après l'article paru le 7 juillet dans le GHI, ce glacier devrait juste revoir sa manière de fonctionner ; ce jour une lettre lui sera adressée.

ABE - salut

“nonhigienique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

gelato mania carouge......!!!!!!Glace très bonne mais aucune hygiène. Comment est possible que la Mlle qui nous serve des glaces la longueur de la journée soit la même qui prenne les billets et monnaies de tout le monde qui passe devant vous sans se laver ou porter de gants ?.
Votre cornetto est salle et vous ne pouvez ni devez le manger. Dans des autres pays du monde il y a obligation d’avoir à la caisse une personne et une autre que fait le service....payez pour tomber malade non merci

Genève
“Etique”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

C'est bon mais c'est beaucoup trop chère !!

Sachez aussi que leurs employés sont sous payés !

A déconseillé donc.

SR

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Gelato Mania ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Gelato Mania ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelato Mania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.