“Complètement ignoré par la vendeuse” 1 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter
Geneva, Switzerland
“Complètement ignoré par la vendeuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Gelatomania s'ajoute à la longue liste des établissements genevois qui, sûrs de leur succès, ne se donnent plus aucune peine pour le service. Accueil par une vendeuse tournant le dos durant de longues minutes, on sait que les glaces sont bonnes mais a ce prix on attend un minimum!!

• Visité en septembre 2012

Geneve
“Un vrai délice, mais le service trop lent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Glaces vraiment excellentes difficile de trouver mieux à Genève, par contre le Service très très lent ! c est une catastrophe, le personnel manque d expérience et d efficacité! Mais j avoue que c est si bon que je retournerai quand même si j ai suffisamment de temps devant moi, vivement la prochaine

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un vrai régal pour tous les goûts et pour tous les âges :))))) Des choix très variés, recherchés et ... somptueux. Je conseille fortement le chocolat, le sorbet fruit de la passion, le melon et pistache...mais les autres sont tout aussi bon!!!!!!!!! Je ne me suis jamais lancée dans des mélanges...étranges comme chips ou carotte je crois, par contre le sorbet ananas basilic est délicieux très frais!

Geneva, Geneve, Switzerland
“Les meilleurs parfums authentique à déguster”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Après la place vide laissée par Movenpick, considéré comme le glacier incontesté sur Genève, Voici Gelato Mania qui a su nous redonner le goût des glaces authentique aux parfums naturels. Merci pour les Hotesses qui ne manquent pas à raviver l'envie de lècher les boules, Vanille, pistache, Basilic...Un régal, Vivement l'été. 10/10

Genève, Suisse
“J'y ai travaillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'ai travaillé à Gelato Mania durant tout l'été 2010. Nous étions très mal payés, nous n'avions pas de pauses, ce n'était vraiment pas commode. Mais au niveau de l'hygiène, c'était nickel. Nous devions nous désinfecter les mains après chaque transactions d'argent, et nous étions constamment en train de nettoyer vitres, sols et plan de travail. (Une caméra située dans le magasin nous empêchait de prendre des pauses donc croyez moi, nous avions toujours qqch à nettoyer). Pour répondre à un commentaire sur le prix des pots vides, ils ne coutent pas 4 fr, mais 20 centimes. Nous étions obligés de les vendre car effectivement, ils étaient comptés en fin de journée et la patronne étant susceptible de nous accuser de vol, nous ne faisions pas de cadeau. Ces glaces restent cependant délicieuses, et l'humeur des étudiants n'est pas toujours au top c'est vrai, mais travailler sans pauses, seul, avec une foule qui ne désemplit pas, debout de surcroit... bonjour les tendinites et les coups de froid! (frigo à -18° et température extérieure à 35°, ça craint)!
Glaces à essayer au moins une fois, même si c'est pas donné! Y aller de bonne humeur et prendre son mal en patience.

Bonne dégustation!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Gelato Mania ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Gelato Mania ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelato Mania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.