“Endroit à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur La Table du 9

La Table du 9
9, rue Verdaine, Genève 1204, Suisse (Bourg-de-Four)
+41 22 310 25 50
Site Web
Réservez avec
La Table du 9 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 1 226 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 18 - USD 40
Cuisines : française, Bistrot, Bar à vins, Bar à bières
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bourg-de-Four
Description : Hertitière du réputé Cheval Blanc à Vandoeuvres, La Table du 9 dévoile, au cœur de la vieille ville de Genève, un bistrot chic proposant une gastronomie traditionnelle et recherchée ainsi qu’une magnifique carte des vins et de bières authentiques et originales. Côté restaurant, nous utilisons exclusivement des produits frais de toute première qualité sélectionnés avec soins pour vous proposer une carte variée au fil des saisons. Côté bar, venez savourer nos originales terrines artisanales en dégustant un verre de vin, ou encore une de nos 17 bières authentiques dans une ambiance cosy, feutrée et décontractée avant de passer à table !
Genève
“Endroit à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Conseillé par de samis, je suis allé dans cet endroit avec un bon état d'esprit. la nourriture est correcte sans plus, plus cher que la moyenne dans le quartier sans réelle justification. Le service est lent et peu attentif. Le patron prend la mouche à la moindre remarque et assure n'avoir pas besoin de clients ! L'avenir nous le dira...

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Genis-Pouilly, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Belle cuisine. Goût fin, généreux et sain. C'est toujours agréable de bien manger avec la sensation de bien se nourrir. Se sentir ressourcer et tout de même léger. C'est chaque fois cette sensation que j'ai en sortant de cette table.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Très bonne adresse en centre ville à un prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Adresse idéale au centre de Genève. Voilà un très bon restaurant au centre ville. La déco style bistro est très réussie, le service est bon (peut-être un peu stressé mais il y a du monde donc ça se comprend). Ils proposent un plat du jour à midi à un prix très raisonnable pour une excellente qualité.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Soirée très agréable au sein de ce restaurant, où la qualité et l'originalité des plats nous ont ravi. Ajouter à cela un service très agréable et discret.

• 4 5 étoiles Ambiance
sallanches
“A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Toujours autant de plaisir à y aller depuis l'ouverture. J'adore, jamais déçue
Excellent risotto, bon choix de vin
Rien à redire, si ouvrir un table du 9 bis à Sallanches...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table du 9 ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Table du 9 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du 9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.