“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe des Banques

Cafe des Banques
6 Rue de Hesse, Genève, Suisse (Hollande)
+41 22 311 44 98
Quartier : Hollande
Geneve
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Petite salle sobre et agréable, très bonne cuisine de qualité et jolie présentation avec à la carte des viandes et poissons aussi bien que des pâtes et des risottos. Pour ce qui est des vins une jolie carte aussi avec quelques vins au verre. Excellent service, personnel très agréable, attentif sans être intrusif. Petite touche sympatique à la fin du prepas, des pots de bonbons mis sur la table (avec les cafés ou thés). Seul bémol, certaines tables sont très proches les une des autres et il peut faire chaud (entre autre au fond de la salle). Une adresse à recommander et où je retournerai avec plaisir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Geneva, Switzerland
“Agréablement surpris, une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été manger en couple au Café des Banques. Cela faisait longtemps que mon épouse voulait manger dans ce restaurant. Nous avons pris des plats "classiques". Entrée : tomates/mozarella di buffala, soupe du jour, plat principal : risotto au parmesan et cèpes, accompagnés de vin blanc et rouge servis au verre. Très bon choix des vins proposés par le serveur. Les plats étaient très bon et en quantité "normale". Le service était excellent, digne d'un restaurant gastronomique. Mon épouse a beaucoup apprécié les bocaux de bonbons Haribo et autres sucreries, gentiment mis à disposition avec le café. Le cadre du restaurant est épuré, chaleureux. Pour la note, comptez 90 sfr. par personne pour ce repas (un apéritif et une grappa Tiganello en plus du vin). Nous recommandons vivement ce restaurant.

Lausanne, Suisse
“La meilleure table du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil sympathique, cadre agréable et moderne, nourriture toujours au top... Je ne m'en lasse pas. Un incontournable à Genève.

Genève, Suisse
“Superbe cuisine et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon endroit pour déguster de bons petits plats à l'italienne. Le service est très bon avec une touche d'humour. Parfait pour continuer la journée dans la bonne humeur!

Visité en juillet 2013
GENEVA
“originalité et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Agréable surprise que cette ardoise proposant de -très beaux- produits de saison : mortadelle de sanglier, caille désossée, purée d'artichaut, chanterelles sur toast...tout cela était goûteux et servi dans un très beau décor par des professionnels attentifs et souriants. Très bons vins au verre, musique jazzy, nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Banques ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe des Banques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Banques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.