“Peut mieux faire... Peut être pour un verre” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 41
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Peut mieux faire... Peut être pour un verre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Ayant déjeuner plusieurs fois dans ce resto à la décoration cubaine sympathique et au personnel souriant, je regrette juste que même si la nourriture est bonne en général, les accompagnement sont toujours surgelés... Servez du riz ou des pâtes mais pas du surgelés que même chez Mc do c.est meilleurs!!! Pour les hamburgers, plutôt bon même si un peu moins de sauce mais plus d.oignions ou de cornichons serait bon... Peut être pour aller boire des cocktails un soir dans les folles nuits genevoise...

Philippe W, Propriétaire de Cafe Cuba, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Outlander78,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Cuba avec la communauté TripAdvisor ; ainsi que pour vos compliments concernant l'ambiance, le personnel, les cocktails et la nourriture en général.
Nous utilisons parfois des produits surgelés afin de proposer à nos clients différents types de plats tout au long de l'année. Frais ou surgelé, nous portons toujours une attention particulière à la qualité des produits que nous utilisons.

En vous remerciant encore pour votre confiance,
Meilleures salutations,
La direction

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cuba ont aussi consulté

Aire-la-Ville, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Cuba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.