“pour leurs diners a theme” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 1 160 restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 33 - USD 111
Cuisines : Diner, française, fruits de mer, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Description : La bâtisse du Restaurant des Curiades date du début du 19ème siècle et se dresse au centre du Vieux-Lully, situé en contre-bas d’un magnifique vignoble, sur une place piétonne. Nous entrons dans un havre de paix, rustique et chaleureux d’une maison villageoise.En premier lieu, nous découvrons le « bistrot », ayant conservé tout son charme d’antan dont un somptueux bar en chêne massif sculpté.La salle principale du restaurant peut accueillir une quarantaine de gastronomes, une coquette troisième salle est toute indiquée pour des soirées plus intimes et peut recevoir une dizaine de personnes. Le restaurant peut donc vous offrir un accueil et une ambiance chaleureuse pour une cinquantaine de convives. Un lieu idéal pour des soirées privées. La terrasse fleurie offre, à la belle saison, un lieu de détente hors du temps où vous pourrez déguster un bon repas et profiter du calme de l’endroit. Notre chef, Pascal Cloetens, crée pour vous une carte et des menus dont l’objectif est de faire connaître aux consommateurs la qualité de la production viticole, maraîchère, fruitière et d’élevage de la région genevoise, en ajoutant son inspiration créative et des influences d’ici et d’ailleurs.
Geneva, Switzerland
“pour leurs diners a theme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tous les mois , un diner a theme (inde, USA, homard, ...) est proposé aux clients inscrits , me,nu unique et jamais decu , le service sait se faire discret, la deco est une exposition de peinture, laissez leurs vous proposer les accords de vins. une bonne adresse

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Istres, France
“Très sympa, mais limité”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Dans un petit village paisible en bordure de la ville, cadre sympa, comme le serveur.
Choix limité dans ces excellents plats, pas assez copieux, accompagnés de bons vins locaux.

• Visité en juillet 2013
Lancy, Suisse
“Fait partie des p tits bonheurs de l existence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je sais bien qu il faut se diversifier, mais, il arrive un moment, quand on a trouvé un bel et bon endroit, il faut l exploiter et en tirer tout ce qu il peut vous donner....
J aime le lieu, le service,l ambiance, LA CUISINE, alors, j y retourne, j y emmène ma famille, mes amis.
Pour le moment aucune déception, n est ce pas le principal ?
À très bientôt

• Visité en juin 2013
Annecy, France
“tres decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

avec nos amis nous avons ete tres decus par le service qui était très lent les tables sont trop serre nous nous attendions a autres chose les prix sont plus eleve que nous le pensions ce n'est pas un restaurant que je vous recommenderai je pense qu il y a de meilleur table sur geneve mais ceci n est que mon avis

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“excellent toujours bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est frais, c'est bon, c'est vraiment sympa, jolie terrasse l'été et juste très bon!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Curiades ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Les Curiades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Curiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.