“Superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 82
Cuisines : française, fruits de mer, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : La bâtisse du Restaurant des Curiades date du début du 19ème siècle et se dresse au centre du Vieux-Lully, situé en contre-bas d’un magnifique vignoble, sur une place piétonne. Nous entrons dans un havre de paix, rustique et chaleureux d’une maison villageoise.En premier lieu, nous découvrons le « bistrot », ayant conservé tout son charme d’antan dont un somptueux bar en chêne massif sculpté.La salle principale du restaurant peut accueillir une quarantaine de gastronomes, une coquette troisième salle est toute indiquée pour des soirées plus intimes et peut recevoir une dizaine de personnes. Le restaurant peut donc vous offrir un accueil et une ambiance chaleureuse pour une cinquantaine de convives. Un lieu idéal pour des soirées privées. La terrasse fleurie offre, à la belle saison, un lieu de détente hors du temps où vous pourrez déguster un bon repas et profiter du calme de l’endroit. Notre chef, Pascal Cloetens, crée pour vous une carte et des menus dont l’objectif est de faire connaître aux consommateurs la qualité de la production viticole, maraîchère, fruitière et d’élevage de la région genevoise, en ajoutant son inspiration créative et des influences d’ici et d’ailleurs.
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très agréable soirée; le repas était délicieux et le service parfait.
Une très bonne adresse, à recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance

“Toujours aussi bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant de la campagne genevoise. C'est toujours aussi bon. Cuisine excellente, très raffinée avec beaucoup de saveurs. Le personnel est aux petits soins. La dernière fois, nous étions 17 personnes et nous avons été servis presque tous en même temps. L'attente entre les plats est juste ce qu'il faut. Le prix des menus est correct. Il y a une bonne carte des vins. Essayez leur "Curiades Rouge", pas mal du tout... Bref, je vous conseille vivement ce restaurant si vous passez dans le coin de Lully-Bernex.. Bravo "Les Curiades". Nous y retourneront.

• 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Toujours de la nouveauté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes des habitués depuis plus de trois ans maintenant et je tenais à faire remarquer que le chef fait preuve de beaucoup d'inventivité car nous y allons régulièrement et nous sommes toujours agréablement surpris. C'est un pur bonheur !! Et un service parfait également.

“Raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un accueil très agréable, personnels aux petits soins, des mets exquis. Nous avons été plus qu'agréablement surpris ! Des produits locaux cuisinés à merveille ! Nous reviendrons très vite !

• 5 5 étoiles Ambiance
Gland, Suisse
“Raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dans la campagne genevoise, cet établissement offre une belle palette de points positifs : un acccueil chaleureux et un service aimable et efficace. La carte des mets est actuellement orientée sur la chasse mais le menu de la semaine propose un filet de rascasse cuisiné de manière très précise, un régal. La carte des vins est axée principalement sur les crus du domaine des Curiades qui confirme que les vignerons genevois n'ont plus rien à envier à leurs collègues des autres cantons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Pour mettre un bémol, certaines tables sont beaucoup trop proches ce qui nuit à la confidentialité requise de certains propos. L'espace relativement restreint du restaurant fait que si les convives parlent fort, il devient parfois difficile de dialoguer avec son vis-à-vis. Néanmoins une très bonne adresse à noter dans son répertoire.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Curiades ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Curiades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Curiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.