“Top ! Sympa !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 38 - USD 84
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : La bâtisse du Restaurant des Curiades date du début du 19ème siècle et se dresse au centre du Vieux-Lully, situé en contre-bas d’un magnifique vignoble, sur une place piétonne. Nous entrons dans un havre de paix, rustique et chaleureux d’une maison villageoise.En premier lieu, nous découvrons le « bistrot », ayant conservé tout son charme d’antan dont un somptueux bar en chêne massif sculpté.La salle principale du restaurant peut accueillir une quarantaine de gastronomes, une coquette troisième salle est toute indiquée pour des soirées plus intimes et peut recevoir une dizaine de personnes. Le restaurant peut donc vous offrir un accueil et une ambiance chaleureuse pour une cinquantaine de convives. Un lieu idéal pour des soirées privées. La terrasse fleurie offre, à la belle saison, un lieu de détente hors du temps où vous pourrez déguster un bon repas et profiter du calme de l’endroit. Notre chef, Pascal Cloetens, crée pour vous une carte et des menus dont l’objectif est de faire connaître aux consommateurs la qualité de la production viticole, maraîchère, fruitière et d’élevage de la région genevoise, en ajoutant son inspiration créative et des influences d’ici et d’ailleurs.
Geneva
“Top ! Sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de manger dans cet établissement, une découverte un peu par hasard. Le Paleron de bœuf braisé 12 heures incroyable, avec des petits dés de pain d'épices. Une très belle réalisation, très belle portion. L'équipe en salle est très sympa et au petit soin. Et pour finir le passage du chef aux tables pour s'enquérir de nos feed-back. J'ai rarement vu cela très très pro et sympa. Nous y retournerons c'est certain.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ambiance chaleureuse grâce à une équipe aux petits soins. Dans l'assiette tout est parfait. Mention spéciale pour la découverte des vignobles voisins et du choix des fromages. Un peu bruyant cependant ce soir là.

Annecy, France
“Recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tout y est : plats gourmands et inventifs, personnel professionnel et aimable, cadre sympathique, tarifs très raisonnables.
J'y vais régulièrement et n'en ressors jamais déçu.
À tester sans attendre !

Visité en janvier 2014
Un membre de TripAdvisor
“Une table a connaitre absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le soir de la sortie de la nouvelle carte, tout était parfait!!! Une excellente table, des plats originaux pleins de saveurs, des cuissons parfaites, le tout avec des notes asiatiques.... j'adore!!!

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de dîner Aux Curiades, grand moment de gastronomie, l'accueil est très simple et fort sympathique. Les plats que nous avons dégustés étaient parfaitement réalisés.
Merci au chef et à toute l'équipe pour ce dîner parfait!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Curiades ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Vous connaissez Les Curiades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Curiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.