“AGREABLEMENT SURPRIS” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Edelweiss

Restaurant Edelweiss
2 Place de la Navigation, Genève, Suisse (Mont-Blanc)
+41 22 544 51 60
Site Web
Classé n° 144 sur 1 186 Restaurants à Genève
Cuisines : suisse
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mont-Blanc
Description : Bienvenue à la montagne. Dans un cadre absolument unique, où le bois alterne avec les nappes à carreaux, le restaurant Edelweiss vous invite à une expérience typique. En groupe ou entre amis, dégustez une fondue ou une autre spécialité suisse, aux sons du yodel et des instruments d’un orchestre de musique traditionnelle. - Cuisine typique suisse - Fondues au fromage ou à la viande, raclette, émincé, fondue au chocolat - Cadre montagnard - Animation tous les soirs avec de vrais musiciens yodle - Centre ville, à 2 pas du lac - Banquets (200 couverts) - Air conditionné - Ouvert le soir
NOGENT SUR MARNE
“AGREABLEMENT SURPRIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjournant pour 1 nuit à l'Edelweiss et désireux de manger une fondue savoyarde nous avons opté pour le restaurant de l'hôtel malgré notre appréhension sur l'aspect touristique du décor et l'ambiance musicale montagnarde annoncée. Heureuse surprise car nous y avons passé une très agréable soirée, salle pleine un soir de semaine, touristes en majorité mais également des habitués locaux; le style chalet de montagne digne d'un décor de théâtre et l'accompagnement musical folklorique assurent une ambiance chaleureuse (gros succès lorsque les musiciens proposent aux clients de tenter de souffler dans une immense trompe en bois) . La fondue était parfaite et les plats choisis par mon épouse et notre petite-fille étaient tout à fait corrects, service efficace et souriant;. Bilan, une excellente soirée sans avoir à affronter la pluie genevoise pour regagner notre chambre, une addition raisonnable grâce à la remise de 15% appliquée aux clients de l'hôtel.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Genève, Suisse
“Fondue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois, toujours et encore pour la fondue. Il y a beaucoup de choix de fondues. Nous avons goûté:la fondue à la tomate, la fondue au champagne, la fondue aux morilles, la fondue moitié moitié et j'en passe! Je leur donne à toutes un 20/20!!!!

Cadre sympa (style chalet Suisse), bonne ambiance (avec spectacle (pour touriste, mais appréciable après quelques verres de vin) de yodlers (chant suisse), musiquem, etc).

La carte est variée. Bon choix de vins.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“cadre typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

malgré un cadre que je croyais destiné aux touristes il est agréable de souper en musique typique suisse. Se trouve à quelques pas des quais et du lac.

“Gros piège à touriste beauf”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Vous voulez manger une salade digne du resto U (des carottes râpées et de la salade en sachets), vous voulez manger des perches du lac de 4 cm avec des frites mal cuites, vous voulez manger une fondue hyper alcoolisee avec une super musique d accordéon, de cloches tyroliennes et de trompe des alpages ? Allez donc dans ce chalet magnifique et enivrez vous avec du vin piquette.
La note donné le coup de massue finale...
Je vais régulièrement au resto mais celui détient vraiment le pompon (ou plutôt la cuillere de bois)
Il y a heureusement de meilleures restaurants à Genève

Visité en mars 2013
Annecy, France
“100% Suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Restaurant situé au centre de Genève, typiquement Suisse !
Je ne dirais pas que c'est un restaurant pour touriste, mais le cadre y fait un peu penser !
Décor chalet accompagné d'un orchestre qui joue du corps des Alpes, 100% Suisse.
La nourriture est excellente, de préférence du formage.
Le service irréprochable, le personnel est très sympathique...
Les prix reste aussi accessible, un menu à 50.- (Edelveiss) vous laissera en fin de repas, rassasié !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Edelweiss ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.