“Gourmet et classe” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : française
“Gourmet et classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

La nous somme près du lac de Genève et de son fameux jet d eau la rue du lac l esquisse restaurant qui existe depuis des années entrée très classe et feutrée très jolie décoration parquet boisure rideaux tout et très raffiné un bar à l ancienne dans le fond de la salle un chef de talent en cuisine produit frais de mise une carte très sympa du hamburger maison à la viande en sauce mijote un délice carte des vins de petit producteur sublime et un patron beau gosse et très sympa toujours sympathique adresse à voir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 45 %
Les Vigneaux
“Bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bonne cuisine et cadre paisible. Sans prétention pour passer un moment relanxant et agréable. Bon accueil à la hauteur de la cuisine. Une très bonne adresse dans lun quartier qui regorge de lieux avec beaucoup de promnesses qui restent à confirmer.
Si vous voulez bien manger dans le quartier des Eaux-Vives, c'est une des seules adresses à recommander. Cuisine moderne avec un très bon rapport qualité-prix.
Vous ne serez pas déçu. A recommander.
Terrasse sympa et calme en soirée.

Visité en mai 2011
“So expensive...!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Bien que prévenus par un grand nombre de nos amis, nous nous y sommes rendus... et comme convenus, nous avons été vraiment déçus.
Un patron qui pousse à la consommations et surjoue...
Nos plats étaient peu copieux, contrairement à l'addition!
Je n'y retournerai pas ni moi ni mes amis, en tant qu'expats genevois, je peux vous garantir qu'il y a mieux ici!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Esquisse ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Esquisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esquisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.