“Idéal avant le spectacle” 4 5 étoiles

Classé n° 554 sur 1 271 Restaurants à Genève
Options : Dîner
Options : Dîner
Geneve
“Idéal avant le spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un concert au Victoria Hall,un spectacle au grand théâtre,une soirée au Conservatoire de musique ou simplement une séance de cinéma et une envie de grignoter un petit quelque chose?Hop tirez vite la porte de cet endroit à l'atmosphère et aux lumières chaleureuses,le personnel est y rapide et réactif et le choix de la carte toujours harmonisé aux saisons.Ce soir une délicieuse soupe au potiron et curcuma généreusement servie ainsi qu'une tarte aux pommes nous ont fait un parfait dîner avant notre concert....

• Visité en novembre 2013

“Encore du vol !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Deux Ovomaltines : 8 Francs 80 !!!!!!!! Les artistes et les alternatifs de Genève ont décidément les moyens........
La serveuse était souriante et rapide, mais est-ce suffisant ?

• Visité en novembre 2013
“Du vol !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Salade marocaine mangée le 2.10.2013. Une feuille de salade, des carottes râpées vaguement assaisonnées au cumin, quelques quartiers d'orange et pamplemousse, une bouteille d'eau, CHF 27.50.

Franchement sans goût, rien à manger, mais très cher.

Rapport qualité prix nul.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
genève
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Restaurant amusant à côté de l'Eglise du Sacré-Coeur, avec une jolie terrasse.
La cuisine y est raffinée, variée et soignée.
L'intérieur du restaurant est un peu bruyant car très fréquenté, ce qui est bon signe.
La terrasse en revanche est spacieuse.

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Une très bonne table et une terrasse calme et charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le Grütli est une valeur sûre depuis des années. Le restaurant intérieur est parfois bruyant mais la terrasse en été est calme et agréable ce qui n'est pas facile à trouver au centre de Genève (à deux pas du Grand-théâtre, du Victoria Hall et du Mur des réformateurs. La carte est petite mais les plats sont succulents. Nous étions 5 à manger 4 plats différents. J'ai pris le filet de daurade mariné au gingembre et à l'ail (poisson cuit parfaitement) avec une sauce coco (pas trop sucrée) avec riz et carottes. Tout cela joliment présenté. Une autre personne a pris la moussaka d'agneau et semoule. Elle a bien apprécié. Quel'qu'un a pris le suprême de pintade à la moutarde ancienne et gnocchi aux herbes et petits légumes, là encore un régal et une belle présentation. Pour terminer, quelqu'un a mangé un carpaccio de boeuf qui était bon. Nous n'avons pas mangé d'entrées (trop chaud) et rien a dire non plus sur les desserts mais j'ai souvenir d'en avoir mangé de délicieux à d'autres occasions. Le service n'était pas forcément au top (le sourire et la bonne humeur manquaient) mais il était efficace. Les prix ne sont pas surfaits malgré l'emplacement : une moyenne de Frs 35/40.-- pour les plats. En tant que Genevoise appréciant aller manger dehors, je vous recommande ce restaurant qui ne déçoit jamais !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Grutli ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Grutli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Grutli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.