“L'accueil et le cadre mettent en valeur une cuisine d'excellente qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Milan

Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuchâtel, Switzerland
“L'accueil et le cadre mettent en valeur une cuisine d'excellente qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Il y avait peu de monde en ville ce lundi soir, dans l'intervalle des fêtes de fin d'année. Quel bonheur de trouver le Milan ouvert et accueillant! Bien situé à proximité de la gare de Cornavin, il constitue un lieu de rendez-vous privilégié pour des convives venant de l'extérieur. Le cadre est sympathique a mi-chemin entre la brasserie et le restaurant distingué. Le service est impeccable et très aimable. La carte propose une grande variété de suggestions, de mets et de vins régionaux et italiens. La cuisine est délicieuse et les plats bien présentés sans excès de sophistication. J'ai particulièrement apprécié le velouté de tomates au basilique, l'émincé de foie de veau avec son accompagnement de légumes et purée de pommes de terre. Joli choix de desserts maison.

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Silvano,
Un très grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que le cadre du Milan. Le foie de veau est un grand classique qui ne quittera jamais la carte. Peu d'établissements à Genève offre cette spécialité. C'est toujours un bonheur pour notre équipe de lire les commentaires de nos clients satisfaits.
Encore un immense merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Avec mes meilleures salutations,

Genève, Suisse
“Bonne adresse aux Pâquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Business lunch. Plats choisis à la carte. Service agréable et souriant, choix de plats intéressant et quelques suggestions. Nous étions 8 donc j'ai pu analyser différents plats. Jolies présentations, bons goûts et appétissants. Au vu de l'emplacement au plein centre ville,on ne s'étonnera pas trop des prix relativement élevés. Il manque toutefois un peu de générosité au niveau des quantités. Mais une bonne adresse.

Visité en décembre 2014
Cher Regis,
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureux de voir que vous et vos collègues avez été satisfaits des plats servis durant votre lunch au Milan. Nous sommes connus pour servir de grandes portions et je suis désolé que vous trouviez un manque de générosité dans votre assiette.

N'hésitez pas la prochaine fois de demander un supplément si vous trouvez le plat un peu petit. Nous le faisons avec plaisir et sans supplément.
Avec mes sincères salutations,
Canton de Genève, Suisse
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Voilà une des meilleures adresses italiennes du centre de Genève. Constante dans sa qualité depuis quelques décennies, ne manquez pas cette adresse classe et de bon goût.

Cher Etienne,
Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire. Depuis plus de 100 ans, le Milan se doit de poursuivre le travail de son créateur, M. Carlo Carugati. C'est avec un immense plaisir que nous travaillons tous les jours pour perfectionner notre cuisine tout en restant simple et constant avec notre carte.
Merci encore et recevez mes meilleures salutations,
Nyon, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Sur un conseil d'ami j'ai réservé une table pour un dîner d'affaire et j'ai été agréablement surpris. L'acceuil a été chaleureux, les lieux agréables, le personnel efficace.

Le plat du jour était très bon avec une petit entrée bien préparée.

Je le recommande sans hésiter.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher DrSnake,
Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdivsor. Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié votre lunch au Milan. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients prennent le temps de partager leur expérience avec les membres du site.
Avec mes sincères remerciements.
Gland, Geneve, Switzerland
“Terrasse avec l'ambiance des Pâquis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellente adresse, service au TOP, portions généreuses quoique le cuisinier doit être amoureux (la main lourde sur le sel) prix correcte. A éviter le bar lounge à côté, une vrai arnaque.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Daniel G, Manager de Milan, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TA. Je suis heureux de voir que votre soirée a été appréciée. Notre equipe apprécie votre commentaire sur le service TOP. Encore merci et au plaisir de vous recevoir prochainement.
Amicalement,
Daniel

Les voyageurs ayant consulté Milan ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Milan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.