“Restaurant thai” 4 5 étoiles
Avis sur SawasDee

SawasDee
24, Av. Cardinal-Mermillod (Ou 20, Rue de la Filature) | Carouge, Genève 1227, Suisse
300-08-42
Réservez avec
SawasDee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 1 230 Restaurants à Genève
Cuisines : asiatique, thaï
“Restaurant thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bonne ambiance, personnel courtois et efficace. Bonne cuisine, amplement servie. Nous y reviendrons, malgré un prix un peu élevé.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Geneve
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Je suis aller manger dans ce restaurant car l'autre restaurant dans le qu'elle je voulais allez était complet je suis donc aller au sawasdee grâce à un site que dire... Le cadre est très sympa et le service agréable quand a la cuisine elle est tout juste acceptable le problème est qu'il on tout européanisé quand j'ai commander des nem il ne m'ont pas crevait la bonne sauce en disant que c'est celle qui servait et le porc aigre-doux à la mode thaï était juste du porc saute à la place de frit en gros ce n'est pas un resto ou vous ferez des découverte culinaire thaï c'est juste un resto très très très banal

Visité en novembre 2013
“Excellent restaurant thai,service souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dans un cadre feutré nous avons dégusté un magnifique menu à un prix très doux. Les plats étaient très goûteux et le service était parfait.
Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté SawasDee ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez SawasDee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SawasDee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.