“TRES BONNE SURPRISE !” 4 5 étoiles

Le Senat
1 Rue Emile-Yung, Genève 1205, Suisse
Site Web
Réservez avec
Le Senat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 321 sur 1 256 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
“TRES BONNE SURPRISE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici deux fois que nous allons déjeuner dans ce restaurant bien connu depuis le changement de propriétaire et je dois dire que nous avons été enchantés. Le renouveau se fait grandement sentir. Déjà la déco s'est allégée et modernisée. Et les prix aussi se sont allégés. En effet, nous avons dégusté le plat du jour qui est tout simplement succulent. Pour 21.-- nous avons eu une belle salade mêlée très fraîche. Le plat était goûteux, les cuissons très justes et les accompagnements de petits légumes très bien cuisinés. Les portions sont très généreuses. De plus, les plats sont esthétiques, tant du point de vue du contenu que du contenant. La carte a été revue et donne envie.
L'accueil est chaleureux et l'on a envie de revenir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Excellent accueil dans ce restaurant un peu chic qui a l'air pourtant familial, et c'est très agréable. Nous n'avons pas été impressionné par la cuisine, qui était bonne, sans être fantastique. En clair, avec des prix plus bas (62 chf pour entrée, plat, dessert), nous aurions été pleinement satisfaits, mais là, on s'attendait à un peu mieux.
Le décor est très classique, très bien entretenu, chaleureux, assez beau, même, et l'éclairage agréable.
En résumé, j'ai du mal à dire si je recommanderais ce restaurant à cause de la nourriture qui est somme toute assez banale, mais l'atmosphère y était particulièrement agréable, alors...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Senat ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Senat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Senat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.