“Cusine excellente” 4 5 étoiles

Classé n° 335 sur 1 273 Restaurants à Genève
Suisse
“Cusine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C'est un très bon restaurant gastronomique. Les plats sont exquis et les produits de très bonne qualité. A midi, ils proposent toujours des plats du jour de qualité et variés. Le service est par contre assez mauvais, nous avons eu un serveur qui avait l’air de ne rien comprendre ce qu’on lui demandait, heureusement qu’il y avait une serveuse qui venait souvent lui prêter main forte. Personnellement, je trouve le décor un peu vieillot, mais c’est déjà mieux qu’avant, c’est un avis purement subjectif

• Visité en janvier 2014
Maryam A, Owner de Le Senat, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remecions pour votre avis, votre opinion nous est précieuse. Nous sommes navrés d'apprendre que le service laissait à desirer... Nous faisons le nécessaire pour y remédier rapidement. Nous serions ravis de vous recevoir chez nous prochainement et vous offrir à cette occasion, à vous et à vos convives un aperitif pour vous remercier d'avoir note notre établissement sur TripAdvisor.

Avec nos meilleurs messages,

Genève, Suisse
“excellente cuisine, très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Voici plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant pour déjeuner. La cuisine y est excellente, la carte offre de très bons choix de menus à des prix abordables. Le personnel y est très sympathique et le service est impeccable. Les plats du jour dégustés ont à chaque fois été excellents. Ce restaurant est à recommander vivement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Geneva, Switzerland
“Excellente cuisine , cadre cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bonne surprise tant qu'au cadre qu'a l'accueil ; le changement de propriétaire a été incontestablement bénéfique sur les deux tableaux; Carpaccio de St jacques aux truffes, Risotto aux truffes, soupe aux truffes et un thon mi cuit absolument réussi;
La carte des vins est sobre mais de qualité ; Il y existe aussi un plat et menu du jour le midi , nous irons tester
le prix comptez 60 CHF par personne ( entrée plat dessert) hors vins

le cadre est pour sa part cosy , banquettes confortables , piano (lorsque nous y étions) ;
En résumé : mérite des encouragements !

• Visité en novembre 2013
Annemasse, France
“Cuisine top/service lamentable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Arrivé à 20h30, la carte en main, trois fois en dix minutes le serveur coincé dans son gilet veut prendre la commande... Une entrée de carpaccio de st Jacques aux copeaux de truffe, délicieux, un pavé de chevreuil, parfait... un instant dehors (moins de 5 mn) pour une cigarette et au retour, la table est "nettoyée" c'est à dire plus de verres et le tiers restant de la bouteille disparu ??? qui peut accepter cela ??? plus jamais au Sénat tant que ce serveur aigri sévira encore !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“TRES BONNE SURPRISE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici deux fois que nous allons déjeuner dans ce restaurant bien connu depuis le changement de propriétaire et je dois dire que nous avons été enchantés. Le renouveau se fait grandement sentir. Déjà la déco s'est allégée et modernisée. Et les prix aussi se sont allégés. En effet, nous avons dégusté le plat du jour qui est tout simplement succulent. Pour 21.-- nous avons eu une belle salade mêlée très fraîche. Le plat était goûteux, les cuissons très justes et les accompagnements de petits légumes très bien cuisinés. Les portions sont très généreuses. De plus, les plats sont esthétiques, tant du point de vue du contenu que du contenant. La carte a été revue et donne envie.
L'accueil est chaleureux et l'on a envie de revenir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Senat ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Senat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Senat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.