“Service trop moyen” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Service trop moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je viens relativement souvent dans cet établissement avec plaisir la cuisine est excellente la terrasse l'été suberbe, mais par contre un gros point noir: le service, depuis quelques années les serveurs changent et malheureusement la qualité ne s'améliore pas, très dommage!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Souper entre filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un carde tres joli et soigne, nappe en tissus et service tres attentione. La nourriture est tres bonne nous avons pris un tagliatta de boeuf cuite parfitement et un rizotto myrtilles et gorgonzola excellent, on nous a conseille un vin qui s'accordait parfaitement avec les plats quand au chariot de desserts il y en avait pour tout les gouts.Le seul bemol peut etre un peu cher.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Serveuse du midi d'attitude exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cuisine italienne excellente, clientèle riche, ambiance froide.
Nous avons d'abord été accueillis avec la plus grande indifférence, on sentait que le patron faisait des efforts pour paraître agréable, peut-être en raison de notre apparence vestimentaire trop simple en rapport à la clientèle riche habituelle (Bentley parquée sur un trottoir à l'extérieur).
Une personne de ma table a fait gentiment en souriant une remarque en signalant à une des serveuses qu'il pensait (il avait été servi en premier) que les dames devaient être servies avant les messieurs. Mal lui en a pris, notre repas n'a pas cessé par la suite d'être gâché par un harcèlement continuel Des deux serveuses - qui ont dû se donner le mot - Celles-ci, vexées, ne cessaient pas de faire des remarques déplacées à mon client sur son attitude en insistant "lourdement" sur son soi disant mauvais esprit et son manque d'ouverture. Les plats arrivaient les uns après les autres, nous n'avons jamais été servis en même temps. Service ultra rapide, genre fast food à l'américaine. 14h00 : extinction de l'électricité soudaine, bizarre, panne ou bien signification au client qu'il est l'heure de partir ? Nourriture italienne excellente, il faut seulement y aller pour repas d'affaires rapide et en aucun cas pour se détendre ou être bien reçu. Cuisine relativement chère compter 70-80 Frs par personne pour une entrée et un plat. Très mauvaise expérience !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annemasse, France
“Attention a l'addition!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous y sommes allées pour une soirée entre copines. Le cadre contemporain est chaleureux et plutôt réussi. L’accueil par le chef est très agréable et le service a été rapide (quoique très moyen vu le standing du restaurant).
Les 2 surprises désagréables ont concerné le vin puis le dessert. Nous avions pris 3 verres de vin et nous avons été légèrement resservies sans nous le demander ( 6 verres on été facturés). Pour le dessert pas de carte ni de tarif. On vous présente un chariot. J'ai choisi un tiramisu et une micro portion (3 cuillerées) m'a été servie...pour la somme de 15 ch.
Ces 2 écarts (on a l'impression d’être pris pour un pigeon) ne me feront pas y retourner (même si mon plat était très bon).

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Le potentiel est la”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un joli restaurant dans la campagne et une bonne cuisine italienne. La salade de poulpe tiède et pomme de terre était parfaite ainsi que les fleurs de courgette. Les pâtes étaient très bonnes également. Néanmoins l accueil mériterait une attention particulière et davantage de chaleur et le service doit s accélérer. Les prix sont élevés mais la qualité est la aussi. En résumé, le potentiel existe clairement mais le rythme de croisière doit être trouve.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hosteria de Villette ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Hosteria de Villette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria de Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.