“super adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Restaurant des Voyageurs

Cafe Restaurant des Voyageurs
6, av. de la Gare des Eaux-Vives, Genève 1207, Suisse (Anciennement Voyageurs)
022.735.58.98
Site Web
Classé n° 7 sur 1 180 Restaurants à Genève
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
annemasse
“super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je ne suis pas d' accord avec le commentaire précédent, car je suis allé deux fois y manger et j'ai trouvé le personnel très souriant, charmant et avenant. Critique un peu dure pour cette jeune fille qui est franchement très agréable.... Pour la cuisine rien a rire c ' est toujours au top!!!! J' y retournerai avec plaisir

Visité en février 2014

Recommandé par 97 %
Genève, Suisse
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

je vais assez régulièrement manger les ris de veau dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue par la justesse de la cuisson ni la profusion de morilles dans la sauce crémeuse mais toutefois légère, le respect du produit et des clients.. petit bémol.. une petite serveuse avec un accent provençal, fort désagréable, qui parle fort, brasse beaucoup d'air et nuit à la prestation de ses collègues. SVP la direction.... agissez!!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Plaisir, France
“Un bistrot vrai, une cuisine succulente, des plats canailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les avis étaient si élogieux que nous avons voulu découvrir cette adresse par nous même... et nous pouvons vous assurer que nous n'avons pas été déçus. Les plats sont à la hauteur de la réputation du restaurant. Et quel réputation, car nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois pour arriver à réserver une table ;-)

La devanture du restaurant ne paie pas de mine. Ne vous y fiez pas, ni même au décor de la salle. Mais cela fait son charme et le lieu mérite d'être découvert.

L'accueil est à la hauteur de la stature du patron et de son humour et le service est assuré de manière très efficace par des serveuses.

Vous découvrirez les vins dans un panier... comme les légumes au marché. C'est original et vous devriez trouver votre bonheur.

La carte est belle et laissez vous tenter par les suggestions qui sont excellentes.
Quelques plats sortent du lot... la cassolette d'escargot, le carré d'agneau notamment.
Toutefois, nous avons trouvé que les plats auraient pu être un peu plus assaisonné ,-)
Vous aurez également un choix riche pour les desserts. Ne passez pas à côté de la crème brulée... c'est une "tuerie".

Dernière recommandation, quitte à nous répéter... RESERVEZ bien à l'avance !
On vous l'aura dit... et bon repas.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rye, Royaume-Uni
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Même si on a beaucoup de difficultés de trouver un parking, ce restaurant vaut toujours le détour.
L'accueil est chaleureux, la carte variée et la cuisine bonne. L'endroit pour manger avec les amis sans se ruiner.

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cela faisait plusieurs mois que mon entourage ne me disait que du bien de ce resto. J'ai enfin eu l'occasion de le tester lors d'une soirée entre amis. Le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Une cuisine faite avec amour, avec des produits régionaux (filets de perche du lac Léman), des plats canaille et de la chasse (la selle de chevreuil cuite sur l'os: un régal!!!). Ne laissez surtout pas passer les suggestions car il y a des merveilles (si vous tombez sur le tartare de daurade, il est magique). Encore de la place??? Les meringues avec la double crème servie à la louche feront office de "bouche dernier trou".
L'endroit ne casse pas des briques, ça ressemble plus à un bistrot du sud de la France qu'à un restaurant, le service est très sympathique et efficace. Et sans réservation, bonne chance pour trouver une place. Seul bémol, mais qui a son importance, oubliez les soirées romantiques car c'est excessivement bruyant. J'y retournerai sans hésiter car on passe un très bon moment.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe Restaurant des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Restaurant des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.