“une brasserie parisienne à Genève” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe du Centre

Cafe du Centre
Place du Molard, Genève, Suisse (Rues-Basses Longemalle)
Classé n° 285 sur 1 287 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 89
Cuisines : française, suisse, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : Rues-Basses Longemalle
“une brasserie parisienne à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

une brasserie comme on les aime. l'accueil est sympathique malgré la forte affluence. On sent tout de suite qu'on a affaire à des pros. Sourire, humour du serveur. tout y est. Et dans l'assiette, les plats typique d'une brasserie. Pour ma part c'était choucroute. Un régale. Pour le vin, il y a le choix. Vin au verre, en carafe, à la bouteille pour des prix raisonnable.
je vais régulièrement dans cette brasserie. Les menus changent suivant les saisons. Essayé la farandole en été. j'ai hâte.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est le meilleur restaurant de Genève. Dès que j'ai l'opportunité je vais à ce restaurant. Les serveurs sont géniaux, la nourriture est excellente, et les bigorneaux ah lalala ils sont délicieux. *___*

Genève, Suisse
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Entre gastro et brasserie, prix assez chers, mais bon service et bon repas. Idéal pour ceux qui aiment les fruits de mer, les poissons, bien placé. Bonne ambiance.

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“excellentes huitres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

S'il y a une adresse pour manger des fruits de mer à Genève, c'est celle-ci ! Ils sont toujours frais, goûteux. Il faut spécialement essayer le plateau avec les huitres de différentes provenances ! Formidable !
Mais tout est bon dans ce restaurant : les plats à la carte sont tous bien faits et bien présentés (les portions sont néanmoins assez petites, selon quoi).
Le service, depuis 30 ans que nous y allons, a toujours été impeccable, et les serveurs très aimables !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kyiv, Ukraine
“Mérite une visite d'au moins pour les huîtres”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Toujours frais, joliment présenté avec une merveilleuse sauce et du pain avec de beurre - huîtres et fruits de mer, c'est les reines de Cafe du Centre!
En outre, il ya une énorme sélection d'autres plats et desserts.
Un excellent choix de vins et de boissons.
Le seul inconvénient de cette établissement, je pense - ce n'est pas toujours un bon service. Il semble qu'il y ait souvent recrutés et licenciés serveurs et ils sont pas tout aussi bien formés pour servir les clients. Parfois, c'est un très bon service, et parfois - déception.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Centre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.