“La meilleure viande de Suisse !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 75
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“La meilleure viande de Suisse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai découvert ce restaurant par hasard il y a un peu plus de 5 ans... Et depuis j'y vais au minimum une fois par semaine. C'est depuis longtemps devenu un véritable rituel ! L'ambiance est chaleureuse, et c'est tout simplement la meilleure viande de Suisse et de France voisine ! Une adresse incontournable... Tant pour les amoureux de la chasse que pour ceux qui s'adonnent aux saveurs d'une Potence incomparable.

Fred

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“La meilleure Potence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Spécialité du restaurant, la Potence est incomparable. Au Grizzly, c'est un excellent filet de boeuf parfaitement grillé qui est servi flambé au whisky. Nous connaissons cette adresse depuis plusieurs années et la qualité est toujours au rendez-vous, comme l'ambiance agréable et sympathique. A signaler également, la sélection par le patron d'un vin du mois qui ne déçoit jamais. Nous y allions, nous y allons et nous y retournerons...

• Visité en février 2013
“Le top du steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Qu'ajouter à ce qui a déjà été dit ? Je me suis régalé. C'était ma première visite au Grizzly et j'ai découvert cette fameuse potence. Cela m'a un peu rappelé le mode de service des churrascaria au Brésil.

Apparemment, la carte ne change pas au fil des années mais cela permet au Chef d'exceller dans le choix du produit et dans sa préparation. C'est sûr qu'après plus de 313 000 potences servies depuis 1982, il a pu se faire la main. Il m'a convaincu que le boeuf suisse pouvait tout à fait être au niveau des meilleures viandes argentines que j'ai pu goûter jusqu'alors (d'accord, je n'ai pas encore essayé le bœuf de Kobé). Pour les sauces d'accompagnement, mention spéciale pour celle au poivre, pleine de caractère.

Quelques bémols, pour la forme: le style un peu germanique de la décoration n'est pas très subtil. Quant au prix, il est certainement élevé mais les portions étaient généreuses et je pense en avoir eu pour mon argent. Il vaut mieux aller moins au restaurant mais mieux !

Un grand merci au Chef qui s'est montré fort avenant.

Gex, France
“La meilleure viande du canton !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le Grizzli, c'est LA bonne adresse pour déguster de la viande à Genève. Moi qui ne suis pas particulièrement amatrice de viande, je me régale à chaque visite. La viande est savoureuse, fondante et parfaitement grillée. C'est parfait.
Bravo et merci également pour votre accueil très professionnel !

Véronique, Gex, France

• Visité en octobre 2012
st-julien-en-genevois
“Excellente adresse..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Viande excellente, chef avenant et service des plus pro ont totalement agrémenté cette soirée d'anniversaire pour un ado de 15 ans.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grizzly ont aussi consulté

Le Grand Saconnex, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Grizzly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grizzly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.