“qualité 5 étoiles pour 95 CHF!” 5 5 étoiles

Appart'Hotel Residence Dizerens a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hotel Residence Dizerens
7a, rue Dizerens, Genève 1205, Suisse   |
Genève, Suisse
“qualité 5 étoiles pour 95 CHF!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

j'aimerais partager avec vous la plus belle et inattendue expérience hôtelière de toute ma vie de grande voyageuse. Ayant eu besoin de façon urgente d'une chambre à budget économique, je me suis adressée à la résidence Dizerens car 95 CHF/nuit c'est imbattable dans le parc hôtelier de Genève. De mon côté, je ne m'attendais pas à un grand luxe (il m'est arrivé de passer la nuit à Genève dans des hôtels entre 130 et 150 CHF et à ce prix là il ne faut pas être trop exigeant) ; de toute façon c'était le prix qui m'intéressait. Mais quelle ne fut ma surprise lorsque je me trouvai dans un studio vaste d'au moins 25m2, avec une salle de bain à baignoire immense, une cuisine tout équipée (plaque d'induction, vaisselle, produits de ménage, frigo), une chambre avec télé qui reçoit enfin correctement les chaînes locales et internationales, et un délice de lit, le tout propre nickel confortable et chaleureux comme à la maison. La personne qui s'est occupée de ma réservation en urgence a dû probablement comprendre que je m'offrais une escapade amoureuse à la dernière minute et, avec un grand sens du service client, m'a fait la surprise de mettre à ma disposition pour un prix vraiment bas l'un des plus beaux studios de la résidence. A ce propos, l'équipe de l'hôtel est absolument adorable et capable de vous surprendre par des petites attentions dans ce genre, je crois qu'il leur suffit juste d'un sourire et d'un merci sincère. L'emplacement de l'hôtel est une autre donnée à prendre compte car c'est tout proche du centre historique de Genève (10min. à pied, pas besoin de prendre les transports, c'est en ligne droite!). Expérience donc inoubliable au niveau de l'excellente qualité de l'hôtel et un sentiment de grande reconnaissance pour l'amabilité d'une équipe qui, dans la plus parfaite discrétion, a tout mis en œuvre pour que ma nuit là-bas soit parfaite.

Astuce pour la chambre : tout est à prendre, la qualité des chambres et de l'accueil est excellente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ResidenceDizerens, Directeur général de Appart'Hotel Residence Dizerens, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Ce fut un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour vos commentaires. Nous cherchons toujours à offrir des studios de qualité à nos clients afin de rendre leurs séjours plus comfortable. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence Dizerens

Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous étions déjà la 2ème fois dans cet hôtel. A 6 min de HUG. Parking privé dans la court de l'hôtel. Très calme, pas de bruit de route ou de ville. Nous étions dans des studios rénovés, salle de bain impeccable, Flachbild TV, cuisine et vaisselle, tout était très propre. Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent dans la court
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur votre expérience dans notre Résidence. Il est toujours agréable et gratifiant de voir que nos efforts de rendre notre Résidence conviviale et à un prix abordable, sont appréciés.
Suite à vos conseils, nous allons mettre une lampe devant notre boite à clés. Merci
Fontenais, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce petit appart/hôtel est parfait et bien situé pour nous en tout cas qui devions nous rendre au
HUG pour des examens.
A 5 mn a pied. Possible de laisser la voiture pour la journée.
Propre et pratique.
C'était parfait. merci

Juste un peu mal isolée, mais bon c'est pas très grave. Ah oui...il serait bien qu'il y ait une lampe sur le panneau ou se trouve les codes....car en arrivant de nuit, ce n'est pas évident de trouver les nos a introduire pour obtenir la clé et lire les commentaires. Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur votre expérience dans notre Résidence. Il est toujours agréable et gratifiant de voir que nos efforts de rendre notre Résidence conviviale, à un prix abordable sont appréciés.
Suite à vos conseils, nous allons ajouter une lampe devant notre distributeur de clés Merci
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un cocon douillet, un air de chez soi, du personnel franchement sympathique et surtout très souple, prêt à tout faire pour tenter de répondre à la demande des clients. J'y ai passé presque deux moi et je vais y retourner avec plaisir: j'aime parce que ce n'est justement pas l'ambiance froide de l'hôtel, parce que c'est au centre de Genève, dans un quartier authentique, parfaitement desservi mais au calme. Et surtout, le rapport qualité - prix est imparable. Je le conseille à ceux qui aiment découvrir le vrai Genève ou qui doivent passer des longues périodes comme s'ils y habitaient.
Valentina, FRANCE

Astuce pour la chambre : chambres: côte court, si vous aimez le calme côté rue, si vous appréciez les bruits agréables de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ResidenceDizerens, General Manager de Appart'Hotel Residence Dizerens, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur votre expérience dans notre Résidence. Il est toujours agréable et gratifiant de voir que nos efforts de rendre notre Résidence conviviale pour nos clients de long séjour, à un prix abordable sont appréciés. Merci
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai séjourné 28 nuits dans cet établissement.
J'ai pris un studio "de Luxe" qui m'a coûté 4000.- pour le mois. Pour ce prix j'ai eu un mini duplex vieillot dans un endroit délabré au fond d'une cour sans aucun charme, une moquette en très mauvais état et sale, des odeurs incessantes d'eau croupie, une décoration des plus sommaires...
Le lit est changé une fois par semaine mais le ménage n'est nullement fait ailleurs, mes seules demandes m'ont été refusées (changement d'arrivée, check out tardif), l'escalier est délabré, les équipements sont sommaires et en piteux état. Malheureusement comme j'avais tout payé d'avance je ne pouvais plus me retracter une fois sur place mais je ne vous recommande pas cet endroit.
Seul aspect positif: proche des transports en commun, et réceptionniste agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Chambre idéalement placée, calme. Mobilier agréable, bonne connexion Wifi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'Hotel Residence Dizerens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Residence Dizerens

Adresse: 7a, rue Dizerens, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
N° 8 sur 10 hébergements spéciaux à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Residence Dizerens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'Hotel Residence Dizerens Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Residence Dizerens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.