“Ambiance et service de haut de gamme” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 1 190 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 46 - USD 139
Cuisines : française, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Ambiance et service de haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'était une invitation, un repas en groupe après une réunion. La salle privée pour 16 personnes était parfaitement préparée et le personnel s'affaira avec zèle et délicatesse pour servir les boissons et les plats. Le consommé de pot au feu servi avec des noisettes de moelle sur des languettes de pain croustillant est à retenir mais pour moi le bouillon doit être clair et non foncé voire presque brun. Heureusement cela ne modifia pas le goût. Pour suivre, le filet de bar avait une cuisson réussie et la sauce safranée était bien lisse et odorante. les légumes al dente garnissaient l'assiette. Café et mignardises complétèrent ce joli repas. Se faire inviter dans ces lieux est un privilège et y retourner oblige à une réservation !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nanning
“Constant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

On y mange très bien, cet établissement est tenu par des professionnels et cela se ressent. J'ai beaucoup apprécié la cuisine et je recommande. J'y retournerai avec des clients.

Visité en avril 2012
geneve
“40 ans de diplôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

mercredi dernier, le 29 août 2012, j'ai été invité par l'école hôtelière de Vieux-Bois pour fêter mes 40 ans de diplôme.
La soirée fut merveilleuse. un buffet des cuisine du monde, arrosé d'excellent vins de Genève.
Pleins d'animations, un spectacle de danse des élèves et pour couronner la soirée un superbe feu d'artifice.
Le tout dans le fantanstique décor de " VIEUX-BOIS".

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
geneve
“interressant de manger dans une école hôtelière”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ancien de Vieux-Bois, je ne vous cache pas ma déception par le service déplorable.(14 erreurs de service) c'est énorme. Surtout sachant que les éléves venaient de passer leurs examens. Au niveau cuisine, 1 filet de boeuf bon sans plus, présentation basic, manque de couleur. un chariot de desserts moyen. Le pain excellent. Au moins ça.
La salle est triste. Il faut réserver dans la véranda qui donne sur le jardin. C'est plus gai.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bois ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Vieux Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.