“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n° 116 sur 1 299 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 46 - USD 139
Cuisines : française, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Grenève
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans un cadre raffiné, une cuisine parfaite, le service faite, par des jeunes apprentis qui se donnent beaucoup de mal, manque un peu d'assurance mais reste très sympathique. Bref un bon moment entre amis et à découvrir....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le vieux Bois est le Restaurant de l'École Hôtelière de Genève et la qualité se voit.
Je suis déjà passé deux fois pour déjeuner et deux fois pour des réceptions. J'ai même organisé une réception pour 200 personnes pour mon travail : la nourriture, le service et la qualité ont été impeccables.
On est servi pour les étudiants de l'École qui sont à la hauteur.
Pour le déjeuner il y a différentes options de menu à choisir avec une ou deux entrés, plat principal, dessert et fromages.
La nourriture est très bien préparée et présentée.
Quand on mage au Vieux Bois on se régale.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Ambiance et service de haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'était une invitation, un repas en groupe après une réunion. La salle privée pour 16 personnes était parfaitement préparée et le personnel s'affaira avec zèle et délicatesse pour servir les boissons et les plats. Le consommé de pot au feu servi avec des noisettes de moelle sur des languettes de pain croustillant est à retenir mais pour moi le bouillon doit être clair et non foncé voire presque brun. Heureusement cela ne modifia pas le goût. Pour suivre, le filet de bar avait une cuisson réussie et la sauce safranée était bien lisse et odorante. les légumes al dente garnissaient l'assiette. Café et mignardises complétèrent ce joli repas. Se faire inviter dans ces lieux est un privilège et y retourner oblige à une réservation !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nanning
“Constant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

On y mange très bien, cet établissement est tenu par des professionnels et cela se ressent. J'ai beaucoup apprécié la cuisine et je recommande. J'y retournerai avec des clients.

Visité en avril 2012
Canton de Genève, Suisse
“40 ans de diplôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

mercredi dernier, le 29 août 2012, j'ai été invité par l'école hôtelière de Vieux-Bois pour fêter mes 40 ans de diplôme.
La soirée fut merveilleuse. un buffet des cuisine du monde, arrosé d'excellent vins de Genève.
Pleins d'animations, un spectacle de danse des élèves et pour couronner la soirée un superbe feu d'artifice.
Le tout dans le fantanstique décor de " VIEUX-BOIS".

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bois ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Vieux Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.