“Tres on restaurant, mets raffines et service impeccable” 5 5 étoiles

7, avenue Krieg, Genève 1208, Suisse
022 347 83 19
Site Web
Réservez avec
L'Escapade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 1 189 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 25 - USD 55
Cuisines : française, suisse, végétarienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Tres on restaurant, mets raffines et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

A part le cadre exterieur que j'ai pas aime, ce restaurant est charmant et la carte super! Mets raffines et service impeccable!

Visité en août 2013

“Faut pas être pressé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant possède un très jolie cadre avec une ambiance cosi ; mais malheureusement le temps d attente est vraiment trop long ce qui gâche tout. Malgré une jolie carte prometteuse et un accueil très sympathique; le service nécessiterait une petite mise au point surtout quand le serveur passe 5 fois devant vous sans vous débarrassez dommage

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versoix, Geneve, Switzerland
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cela fait plusieurs annees que je me rends a l'Escapade a frequence de deux fois par an, et je n'ai encore jamais ete decue ni par la cuisine ou le service, et encore moins par l'ambiance cosy et feutree du restaurant. Appartenant a une famille du Sud de la France qui gere plusieurs autres restaurants a Geneve, l'Escapade est de loin mon prefere. Ils propose de la cuisine Francaise avec des accents provencaux. Je conseille tout particulierement le foie gras en entree, les duos et trios de viande et de poissons en plat et le moelleux au chocolat coeur surprise en dessert. Le plus avantageux en terme de rapport qualite/prix est de prendre le menu Plaisir a 69.50 CHF comprenant une entree, un plat, fromage et dessert. Tres bonne carte des vins egalement. Je ne peux que le conseiller.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est un de mes 3 restaurants préféré sur Genève avec les Dix Vins et le Café des Voyageurs. Carte des mets absolument incroyable de mélange entre une cuisine nouvelle et une cuisine ancienne, tout le monde s'y retrouve. C'est vraiment impeccable comme restaurant. Service parfait sans être trop présent. Cadre très bien défini. Patron super sympa. Vins du cru très variés. Attention c'est un restaurant assez cher mais la qualité vaut bien ce prix.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève
“vraiment très top”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été accueillies à 18h et nous avons quitté l'établissement les dernières (à minuit passé) tellement nous nous y sommes bien senties. Le personnel était très accueillant, obligeant et très sympathique. Notre serveuse a même su ajouter une petite touche personnelle dans son service. La nourriture fut bonne, goûteuse et ...la mousse au caramel salé non seulement dé-li-cieuse mais également généreuse.
Je m'étais déjà rendue dans ce restaurant l'année dernière et avait été quelque peu déçue. Mais là, j'ai du clairement révisé mon jugement ... et à la hausse!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Escapade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.