“Adresse meconnue mais fantastique” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Thermometre
Rue Neuve-du-Molard 22, Genève 1204, Suisse (Rues-Basses Longemalle)
022 310 25 35
Site Web
Réservez avec
Le Thermometre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 132 restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 22 - USD 53
Cuisines : française, suisse
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Manchester, Royaume-Uni
“Adresse meconnue mais fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis alle plusieurs fois au Thermometre, en couple ou avec des amis, et je regrette de ne plus habiter dans la region pour y retourner! L'endroit est calme, intime, et chaleureux. La nourriture est gouteuse et genereuse. Je me souviendrai toujours de ce fondant au chocolat avec sa boule vanille, un regal!! Je crois pour voir dire que c'est le meilleur que j'ai mange dans ma vie! Le boeuf sur ardoise est fantastique egalement.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
Geneve
“Ravies”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil chaleureux - Petite carte mais aux mets non conformes : Boeuf plancha a tomber au pesto, tendre sous la langue, goutu, super bien assaissonné.
Frites allumettes ni seches, ni brulees mais au contraire fines et croquantes a coeur.
Le moelleux au chocolat etait d-i-v-i-n et la tarte au citron, qui parfois peut etre trop acide ailleurs,éetait exquise. On a bien failli prendre une double ration !

Seul minuscule petit bemol, l'endroit est petit.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse genevoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Nous y sommes allés car proches de notre emplacement et bien noté sur le site. Nous n avons absolument pas été déçus. Bœuf a la plancha fantastique, gouteux et tendre. J avais opté pour l agneau au thym (plat du jour), j ai beaucoup apprécié. Le tout un peu cher mais pas tant que ça pour la Suisse, et je recommanderais sans hésiter

• 4 5 étoiles Ambiance
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Changement de propriétaire, le boeuf plancha est excellent et les frites sont "maison".
Entrer sans hésiter...

• 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Excellente cuisine française. En plus, la viande sur un plat brûlant reste chaude jusqu'à la...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Excellente cuisine française. En plus, la viande sur un plat brûlant reste chaude jusqu'à la dernière bouchée. Le décor est charment et fait penser à un wagon d'ancien train. Non fumeur, c'est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Thermometre ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Le Thermometre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thermometre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.