“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Molino

Pizzeria Molino
Place du Molard 7, Genève 1204, Suisse (Rues-Basses Longemalle)
+41 22 3109988
Site Web
Classé n° 795 sur 1 301 Restaurants à Genève
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rues-Basses Longemalle
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a déjeuné une fois dans ce restaurant. Moi j'y étais une fois il y a 6 ans. A l'époque je trouvais que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée. Maintenant ça a changé, je trouve que c'est bon mais pas plus. Le restaurant est relativement cher.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Dijon, France
“Assez mitigé malgré tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons été chez Molino avec des amis. L'accueil fut d'abord assez expéditif mais le second serveur qui nous a suivi tout au long du repas a été vraiment sympa.

Grande diversité au niveau des pizzas, service rapide, mais il a fallu demander pour avoir de l'eau et du pain... Les Pizzas étaient correctes, mais pas à la hauteur du tarif, quasi élitiste pour ce genre de produit !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien placé mais trèèèèèèsss bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cherchant un restaurant pas trop loin de notre hôtel pour notre première soirée à Genève, nous sommes tombés sur ce restaurant italien (une valeur sûre la pizza !)
Service terrible : le serveur prend notre commande puis quitte son service sans l'avoir transmise en cuisine donc longue attente, le serveur suivant n'a pas noté la commande et s'est donc trompé d'entrée.
A 2, on a payé 80€ pour une entrée à partager (qui n'était pas la bonne et qui nous a coûté plus de 20€ pour des morceaux de légumes grillés..........), une pizza et un plat de pâtes !!!!!
C'est le piège à touristes par excellence ! Très bien situé, très proche du lac, du vieux centre et des commerces mais à éviter !!!!
Si vous voulez trouver de petits restaurants sympathiques dans Genève, éloignez-vous à tout prix du lac ! Vous ne payerez pas forcément moins cher, mais vous mangerez mieux et plus au calme...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Aux heures normales des repas, même en salle, le service est visiblement débordé par le nombre des dîneurs et il faut attendre longtemps pour voir arriver sa commande, qui se révèle très décevante pour un trattoria à l'italienne : entrées minimalistes chèrement tarifiées, verre de mauvais rouge à 7 CHF, six feuilles de salade et trois boules de mozarella industrielle pour 22 CHF, etc. Les pizze (la petite à 27 CHF) sont tout juste honorables, avec plus de pâte que d'ingrédients. Le Coca à 6 CHF : on se moque du monde ! Il y a plein d'autres adresses italiennes en centre ville : autant éviter une des pires...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La pizzeria Molino est très connue, mais je ne trouve pas que c'est un bon rapport qualité prix: les plats sont bons, certe, mais pas à la hauteur des prix demandés. J'ai l'impression de payer plus la renommée du restaurant que ce que je mange. Ce que j'aime chez Molino c'est leur terrasse ainsi que les spécialité du chef en été par exemple.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Molino ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Molino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Molino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.