“Évitez!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Molino

Pizzeria Molino
Place du Molard 7, Genève 1204, Suisse (Rues-Basses Longemalle)
+41 22 3109988
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Taormina, Italie
“Évitez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil des clients à la chaines, peu de place, personnel pressé et j en passe.. J ai demandé une pizza jambon-champignon GRANDE, ils m amènent une champignon mini.. Le serveur a encore l audace de me dire que c est a cause de moi qu il a mal comprit. J ai du la manger ou en commander (et payer) une 2ème. Aucun geste commercial (cafe, dessert), si ce n était pas un enterrement de vie de jeune fille, je serai partie sur-le-champs!! Quel scandale!! Une usine à fric très bien située à Genève. Piège à touristes!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Fruit de mer pas frais malade pendant 3-4 jours”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je suis aller mangé dans ce restaurant, j'ai eu le malheur de commandé des pâtes au fruit de mer mais celle-ci n'était pas fraiche et j'ai été malade pendant 3-4 jours alors que je ne suis jamais malade. Quelque jour plus tard, j'ai informé le patron par téléphone et celui-ci me propose de revenir manger et qu'il m'offrirait un verre :-). Je crois qu'il n'a pas compris que je n'y retournerais plus jamais et son verre comme dédommagement est un peu léger. De plus, il ne sait même pas remis en question ce qui est grave.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“longue attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

si la nourriture est bonne (c'est indéniable), les tables sont trop serrées, donnant un petit effet de confinement assez désagréable, renforcé encore par le stress perceptible des serveurs soumis à rude preuve. Et comme il y a beaucoup de clients, il y a de l'attente, un peu trop pour midi, quand les gens sont pressés et n'ont qu'une heure pour manger.
Il serait judicieux de mettre moins de tables, le service en serait meilleur et le client plus satisfait.

Visité en novembre 2013
Munich, Allemagne
“Très mauvaises pizzas, restaurant sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons diné à deux dans le restaurant Molino. Nous avons été déçus de ce restaurant. Tant le personnel peu sympathique que la mauvaise qualité de nos pizzas font que nous ne retournerions pas dans ce restaurant.

Les plus :
+ Localisation en plein centre-ville, accès très aisé
+ Grande terrasse à l’extérieur, dès que le temps le permet
+ Carte variée tant au niveau des pizzas que des autres plats

Les moins :
- Personnel désagréable, pas sympathique, qui oublie de nous apporter les boissons commandés, qui nous pousse ensuite à partir rapidement.
- Prix élevés
- Le restaurant ne semble pas très propre. Les serveurs et pizzaiolos nous plus, ne sont pas propres du tout, cheveux crasseux en prime.
- Nous n’avions pas réservé pour un diner un vendredi soir. Mais nous avons tout de même reçu une table pour deux directement en face du four à pizzas, sous prétexte que les autres tables étaient réservées et en nous faisant comprendre que l’on nous faisait une faveur. Au final, la plupart de ces tables sont restées vides pendant tout le repas. Autant dire que nous avons reçu la pire table du restaurant (odeurs de la cuisine, vas-et-viens des serveurs qui rentrent les commandes dans leur ordinateur, etc..)
- Le restaurant se vante d’avoir des produits de meilleures qualités et de faire des pizzas « premiums » avec des ingrédients AOC. Ces pizzas coutent plus cher que les pizzas normales. Mais au final, à part peut-être pour la mozzarella, nous n’avons remarqué aucune différence. Pire, l’huile d’olive par exemple avait un arrière goût terrible
- Le critère décisif : la digestion. Nous avons eu mal au ventre pendant toute la soirée et toute la nuit. Cela ne pouvait venir que des pizzas puisque nous n’avions rien mangé d’autre. Pour des pizzas avec des ingrédients AOC, cela n’est pas normal du tout.

Le clou du spectacle: pendant 5 minutes, le pizzaiolo s’amusait en face de nous à malaxer le fromage râpé et à en faire des boulettes. Or tous les enfants bien élevés savent que l’on ne joue pas avec la nourriture. C’est vraiment choquant !

Avec le mal de ventre obtenu et le spectacle offert en cuisine, je ne recommande à aucun prix ce restaurant !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Geneva
“Pizza médiocre, mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J’ai dîné au restaurant Molino, place du Molard, le 23 Septembre 2013 avec un collègue. Notre table était à l'extérieur, sur la place du Molard. Malheureusement, le serveur était impoli et désagréable. J'ai demandé pour des fourchettes, le serveur les ayant oublié. "Ne t'inquiète pas, je les apporte.", a répondu le serveur avec un ton impatient et sarcastique, et en me tutoyant. Les pizzas ("pizza Molino" et "pizza Miss Italia DO") étaient médiocres. Avec le vin (Merlot, 5 dl), le repas a coûté CHF 77.70. Le nom du serveur imprimé sur la facture était "12 Luca C." Pas de café ni de dessert, ayant peur des représailles éventuelles du serveur, lui ayant exprimé mon mécontentement APRES qu’il nous avait apporté les pizzas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Molino ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Molino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Molino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.