Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur La Colombiere

La Colombiere
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
La Colombiere a été ajouté à vos Favoris
La Colombiere
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Ferney 171, Genève 1218, Suisse   |  
Services
Classé n°16 sur 19 chambres d'hôtes à Genève
Geneva
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes arrivé à 5 pour manger, et pour dormir. Nous avions réservé 5 chambres. Nous sommes arrivés tard, vers 21h00, avec une longue journée de travail, et avions hâtes de poser nos affaires dans nos chambres pour ensuite passer à table.

Dès notre arrivée, l'accueil a paru plutôt laxiste... Nous avons attendu au moins 15 à 30 minutes, debout, devant le comptoir, sur le chemin des serveurs car il n'y avait pas moyen de faire autrement, et ces derniers ne se sont pas gênez de nous faire savoir qu'on dérangeait. Quand enfin le responsable du soir s'est occupé de nous, il a pris nos cartes d'identité, est revenu après 5 minutes, puis j'ai demandé à ce qu'il prépare une table pendant qu'on irait dans nos chambres poser nos affaires. "J'aimerais bien d'abord encaisser un peu" .... Bonjour l'accueil !!! Je lui signale que nous pouvions toujours discuter de ça une fois à table. Il acquiesce malgré lui et nous voilà parti pour les chambres... Des chambres... que dis-je... Des cagibis... 3m2, un lit simple, une salle-de-bains aussi petite que possible... Le tout pour CHF 170.00/nuit. Ça part mal. Je retourne au restaurant rejoindre mes collègues. Nous nous regardons tous en coin, a attendre le premier qui fera la remarque sur la taille de la chambre... et c'est parti... On finit par se dire que tant pis. Vu l'heure, on s'en accommodera pour une nuit.

On commande alors des bières pour certains, des panachés pour d'autres, un monaco pour moi. La bière arrive avec des faux cols remplissant au moins le tiers du verre. Je rappelle le serveur et lui demande de remplir les verres. Il revient, après avoir rempli les verres..... de mousse !!! Bon... Ca continue mal. On fait santé quand même, on commence à boire et là.... presque pas de gaz, pas de goût... Même mon monaco qui est sensé être plutôt sucré et fort en goût, entre la grenadine et la limonade, est fade au possible. On dirait de l'eau vaguement sale... Je demande a parler au responsable. Je lui signale que l'on nous a servi des bières avec des faux cols importants, et que celle-ci manque de goût et de gaz... Il s'étonne, s'en va, revient, et me dit "j'ai gouté, elle est très bien la bière"... Je lui explique que nous sommes 5 à la trouver mauvaise, et il me répond que dans le restaurant, il y a 50 clients, et seuls nous nous plaignons !!! Je me suis levé, et suis parti, invitant mes collègues à me suivre. Notre visite s'est arrêtée là.

Entre temps, un collègue est sorti appeler un autre hôtel. Nous avons donc pris nos affaires puis sommes parti.

Entre deux, ce cher Monsieur nous a dit qu'il allait de toute façon charger les chambres sur la carte de crédit utilisée pour la réservation, puis nous a menacé de charger des frais supplémentaires si nous avions fait des dégâts dans les chambres... (WHAAAAT ????)

Cet établissement est une escroquerie. Parce qu'ils sont proches de l'aéroport, ils se sont permis de faire un soi-disant hôtel, et tous leurs prix sont surfaits. Même sur la machine à cigarette, ça transpire l'appât du gain, grâce à une pancarte indiquant que si les prix des cigarettes sont majorés, c'est pour l'entretien de la machine (qui ne leur coûte rien soit dit en passant) et en gros qu'on devrait déjà être content qu'ils font l'honneur à leur client de mettre à disposition le distributeur. J'ai lu cette pancarte à mon arrivée... Elle m'a choquée, mais j'ai ensuite bien compris tout son sens.... C'est la parfaite carte de visite de l'esprit de l'établissement. On vous fait l'honneur de vous servir.. alors allez pas en plus vous plaindre....

A éviter absolument.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    1
    6
    8
    17
Consultez les avis pour
1
3
4
21
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Je participe à un salon au Geneva Palexpo et j'ai voulu séjourner dans un hôtel à proximité du salon. C'est là que j'ai réservé à l'Hôtel La Colombière. Grave erreur. Les chambres sont minuscules et très ordinaires. Le petit-déjeuner inclus avec la chambre est d'une médiocrité qui frise le ridicule. L'endroit n'est pas très sécuritaire et de plus, il n'y a personne à la réception de l'hôtel, sauf par exception ou à moins qu'on en fasse la demande. Même chose pour le restaurant : les prix sont exorbitants et la nourriture médiocre. En bout de ligne, c'est une vraie attrappe-touriste avec des prix qui se situent au-delà de la limite du raisonnable tous azimuts. Bref, grave erreur de ma part d'avoir réservé là. J'espère pouvoir éviter la même erreur à d'autres personnes qui auraient la même idée que moi.

  • Séjour du septembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Colombiere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Colombiere

Adresse: Route de Ferney 171, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 19 chambres d'hôtes à Genève
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colombiere 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colombiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Colombiere Genève, Canton De Genève

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.