“Le restaurant à midi : acceptable” 3 5 étoiles

La Colombiere a été ajouté à vos Favoris
La Colombiere
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Ferney 171, Genève 1218, Suisse   |
Chevry
“Le restaurant à midi : acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La maison propose une carte de midi récurrente, avec un plat de midi dans les CHF 20.-, différent pour chaque jour de la semaine. La cuisine est correcte, mais vous allez très vite exploser votre porte-monnaie si vous faites l'erreur de prendre une eau minérale, un dessert et un café. L'équipe fait sont travail raisonnablement bien, mais ça ne semble pas être une vocation.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes arrivé à 5 pour manger, et pour dormir. Nous avions réservé 5 chambres. Nous sommes arrivés tard, vers 21h00, avec une longue journée de travail, et avions hâtes de poser nos affaires dans nos chambres pour ensuite passer à table.

Dès notre arrivée, l'accueil a paru plutôt laxiste... Nous avons attendu au moins 15 à 30 minutes, debout, devant le comptoir, sur le chemin des serveurs car il n'y avait pas moyen de faire autrement, et ces derniers ne se sont pas gênez de nous faire savoir qu'on dérangeait. Quand enfin le responsable du soir s'est occupé de nous, il a pris nos cartes d'identité, est revenu après 5 minutes, puis j'ai demandé à ce qu'il prépare une table pendant qu'on irait dans nos chambres poser nos affaires. "J'aimerais bien d'abord encaisser un peu" .... Bonjour l'accueil !!! Je lui signale que nous pouvions toujours discuter de ça une fois à table. Il acquiesce malgré lui et nous voilà parti pour les chambres... Des chambres... que dis-je... Des cagibis... 3m2, un lit simple, une salle-de-bains aussi petite que possible... Le tout pour CHF 170.00/nuit. Ça part mal. Je retourne au restaurant rejoindre mes collègues. Nous nous regardons tous en coin, a attendre le premier qui fera la remarque sur la taille de la chambre... et c'est parti... On finit par se dire que tant pis. Vu l'heure, on s'en accommodera pour une nuit.

On commande alors des bières pour certains, des panachés pour d'autres, un monaco pour moi. La bière arrive avec des faux cols remplissant au moins le tiers du verre. Je rappelle le serveur et lui demande de remplir les verres. Il revient, après avoir rempli les verres..... de mousse !!! Bon... Ca continue mal. On fait santé quand même, on commence à boire et là.... presque pas de gaz, pas de goût... Même mon monaco qui est sensé être plutôt sucré et fort en goût, entre la grenadine et la limonade, est fade au possible. On dirait de l'eau vaguement sale... Je demande a parler au responsable. Je lui signale que l'on nous a servi des bières avec des faux cols importants, et que celle-ci manque de goût et de gaz... Il s'étonne, s'en va, revient, et me dit "j'ai gouté, elle est très bien la bière"... Je lui explique que nous sommes 5 à la trouver mauvaise, et il me répond que dans le restaurant, il y a 50 clients, et seuls nous nous plaignons !!! Je me suis levé, et suis parti, invitant mes collègues à me suivre. Notre visite s'est arrêtée là.

Entre temps, un collègue est sorti appeler un autre hôtel. Nous avons donc pris nos affaires puis sommes parti.

Entre deux, ce cher Monsieur nous a dit qu'il allait de toute façon charger les chambres sur la carte de crédit utilisée pour la réservation, puis nous a menacé de charger des frais supplémentaires si nous avions fait des dégâts dans les chambres... (WHAAAAT ????)

Cet établissement est une escroquerie. Parce qu'ils sont proches de l'aéroport, ils se sont permis de faire un soi-disant hôtel, et tous leurs prix sont surfaits. Même sur la machine à cigarette, ça transpire l'appât du gain, grâce à une pancarte indiquant que si les prix des cigarettes sont majorés, c'est pour l'entretien de la machine (qui ne leur coûte rien soit dit en passant) et en gros qu'on devrait déjà être content qu'ils font l'honneur à leur client de mettre à disposition le distributeur. J'ai lu cette pancarte à mon arrivée... Elle m'a choquée, mais j'ai ensuite bien compris tout son sens.... C'est la parfaite carte de visite de l'esprit de l'établissement. On vous fait l'honneur de vous servir.. alors allez pas en plus vous plaindre....

A éviter absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Je participe à un salon au Geneva Palexpo et j'ai voulu séjourner dans un hôtel à proximité du salon. C'est là que j'ai réservé à l'Hôtel La Colombière. Grave erreur. Les chambres sont minuscules et très ordinaires. Le petit-déjeuner inclus avec la chambre est d'une médiocrité qui frise le ridicule. L'endroit n'est pas très sécuritaire et de plus, il n'y a personne à la réception de l'hôtel, sauf par exception ou à moins qu'on en fasse la demande. Même chose pour le restaurant : les prix sont exorbitants et la nourriture médiocre. En bout de ligne, c'est une vraie attrappe-touriste avec des prix qui se situent au-delà de la limite du raisonnable tous azimuts. Bref, grave erreur de ma part d'avoir réservé là. J'espère pouvoir éviter la même erreur à d'autres personnes qui auraient la même idée que moi.

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
N° 2 sur 6 à Cointrin
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 14 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Colombiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colombiere

Adresse: Route de Ferney 171, Genève 1218, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 17 sur 20 chambres d'hôtes à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colombiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colombiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colombiere Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.