“Très agréable nouveau patron et une bonne carte ! ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 152 sur 1 313 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : suisse, Européenne, Fondue
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : L'Auberge de Savièse est un ancien Restaurant Café pleine de charme et d'authenticité, situé au coeur de la zone Pâquis. Là, pendant plus de cinquante ans, le restaurant a été perpétue les traditions culinaires suisses. Vous serez en mesure de découvrir les spécialités régionales comme la raclette, fromage "Fondue Maison» ou le spécial "Half & Half" fondue au fromage. Vous êtes également offert "Fondue Bourguignonne», «fondue chinoise» et «Fondue Bressane" et une grande sélection de plats de pub. Pendant l'hiver, dans l'ambiance chaleureuse et rustique Carnotzet, ou en été sur les terrasses, venez profiter d'une ambiance joyeuse et chaleureuse. La nouvelle équipe sera ravie de vous accueillir et vous conseiller.
GENEVa
“Très agréable nouveau patron et une bonne carte ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allez à 3 ,on a commencé par la terasse à l'ombre c'était très agréable en retrait de la route. Les desserts un vrais délice, le patron très à l'écoute de ses clients. Il nous a conseillé sur la ville sur les possibilités de faire la fête.
Brefs un très agréable moment dans un très joli cadre avec une nouvelle carte très appétissante
En plus on a reçu un petit cadeau très sympathique .
J'ai adoré le décors du restaurant le nouveau patron et son équipe je retournerai pour goûter ses fondues, poissons et viandes qui nous ont parues superbes sur les tables d'a côté .
Un très bon moment ! A refaire

“le changement de propriétaire cela a du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passé une agréable soirée, des travaux ont été effectués, la touche du nouveau propriétaire est visible , les serveur avec leurs bretelles aux couleurs de la suisse apporte a cet très belle auberge authentique suisse une rayon de campagne au milieu de la ville.le service est décontracté et correspond au lieu.
la nourriture est très bonne , les spécialités et la qualité des fromages sont bien représentés.
si vous cherchez un endroit pour déguster le terroir suisse , vous êtes a la bonne adresse.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva
“un grand choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

il y a un grand choix sur la carte. Ils font une très bonne fondue. Je suis allée plusieurs fois, vue que c'est dans mon quartier. La cuisine est bien Suisse, le service sympathique pour la plupart.

Visité en février 2014
Barcelone, Espagne
“La millor fondue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

He menjat molt bé, la fondue fantàstica, molt bon servei, els camarers molt amables i tot a un preu molt raonable. Per repetir!

Genève, Suisse
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bonne restaurations, excellent accueille très bon ambiance qualité prix raisonnable, vraiment a ne pas louper,

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Saviese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.